Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vente asus

  • 39 réponses
  • 11 participants
  • 2 687 vues
  • 11 followers
1 Vente asus
Salut

je vends un asus L3500H, et y'a un gars d'abidjan (cote d'ivoire) qui veut me l'acheter.
Apparement c'est un français expatrié qui travaille la bas et il me dit que le prix des portables est hors de prix la bas.

il veut prendre les frais de port a sa charge en passant par ups ou chronopost.

ayant eu des problemes avec chronopost je vais prendre ups.

Mais j'ai jamais fais d'envoi en international.

Donc, je me demandais s'il y avait de la paprasse a faire en plus pour sortir du pays (style factures ou je ne sais koi...)

J'hesite un peu, est ce que vous trouvez ça louche ou est ce que c'est ok ?

merci de vos reponses...
2
Pourquoi ce serait louche? Sinon, je n'ai jamais expédié de matos à l'étranger.
3
4

Citation : Perso je ne le ferais pas



ouai j'ai été voir le lien et ça renforce mondoute

bon le gars me donne son nom par contre

je vais essayer de lui demander son telephone et quelques precisions sur ce qu'il fait la bas... histoire de verifier

si y'a d'autres truc chelou dites le moi... :clin:
5
/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.155333,attention-arnaque-en-provenance-de-la-cote-d-ivoire.html

oui ben on dirait que c'est le meme type a qui j'ai eu affaire ! il s'est aussi presenté comme un français expatrié a Abidjan et pretendait travailler dans l'import export de cacao ... mdr
Faites bien gaffe car il produit des documents plus vrai que nature comme carte d'identee ou preuves de virement bancaire !!
J'ai bien failli me faire niker mais quand je l'ai eu au telephone (oui je lui ais parlé a ce cher soi disant franck) la j'ai un peu hallucinner en entendant un accent africain prononcé (et le gars s'est pas demontée quand je lui ais demandé la raison de cette accent trop poussé pour un français... )
Bref il m'a fait un soi disant virement par swift irrevoccable que je n'ai jamais reçu car il l'a revoqué (la aussi j'etais mort de rire)et des qu'il m'a fait ce soi disant virement (avec des document officiel a l'appui que sa soi disante banque m'a envoyé) il a pas cesse de m'harceler pour que je lui envoie le pc portable (et oui monsieur etait en colere car il avait fait le virement et j'envoyait pas de suite le portable... )
le plus drole c'est que meme demasque ce mec me traitait d'arnaqueur...

Par curiosite il se fait appeler comment maintenant ?
6
BANCO !!!!

c'est lui

il se fait appeler XXXXXXXX, son compte c'est bien gf79 aussi
et il m'a donner son adresse msn ( drm7@XXXXXXXX) ou il m'a rajouté a ses contacts...lol

son adresse :

XXXXXX
XXXXXX
XXXXXX
XXXXXX

je sent que je vais bien m'amuser moi aujourd'hui sur msn... :mdr:

je vais bien le faire galerer...

merci pour tous ces renseignements...

a+ tard pour la suite... :mdr:


Message de modération : Edition de modération par Yannou. Je supprime les coordonnées personnelles. En attendant de voir avec les autres modos.
Je garde les coordonnées au chaud, elles ne sont pas perdues.

7
8
Son pseudo sur MSN c'etait "je vis dans l'abondance totale merci divine providence"... quel guignol ce mec, et en + je vois qu'il change pas ses habitude car il change pas d'adresse MSN ni de nom d'emprunt ni d'adresse fixe (au passage vous remarquerez le BP1977 qui indique que c'est justa une boite postale et non une vrai adresse... mdr)
9

Citation : "je vis dans l'abondance totale merci divine providence"



pareil, tout pareil que toi

j'vais lui faire faire plein de paprasse

il me demande mon telephone, personne a le telephone de l'emission de julien courbet pour les arnaques... ? :mdr:
10

Citation : Pourquoi ce serait louche?


attention, il semble bénéficier de soutien sur AF :mrg: