Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un pédalier sans-fil débarque chez Boss, le FS-1 WL

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 952 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Un pédalier sans-fil débarque chez Boss, le FS-1 WL
335107.jpg
Le FS-1 WL peut contrôler une STAN, un logiciel de lecture et édition de partitions, des instruments compatibles et même YouTube.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Très tentant... Pour controler MobileSheetPro d'un côté et de l'autre SuperCollider...

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

3
Surtout a ce prix la... vraiment interessant...
4
Oui, c'est très intéressant, exactement, en plus on peut l'utiliser aussi en bluetooth, c'est un véritable couteau suisse, il permet pleins d'utilisations possibles (et le prix est très accessible, espérons qu'il n'augmente pas, je croise les doigts, car je le prendrai bien à la fin de l'année).
5
Intérressant en effet mais j'ai cru voir les prix oscillant entre 129 et 169€ quand-même... :8O:
6
Intérressant en effet mais j'ai cru voir les prix oscillants entre 129 et 169€ quand-même... :8O:
7
Cool. On peut le connecter en même temps que le FS-1 WL sur KTN-air ?
8
9
Je viens de l acheté et ça la première fois que je galère avec un appareil midi connecté sur la mpc live. En gros je trouve pas comment faire play avec le boss sur la mpc. Pas de note midi ou de sysex.
:facepalm:

[ Dernière édition du message le 27/01/2023 à 11:36:42 ]

10
Citation de shimichanga :
Je viens de l acheté et ça la première fois que je galère avec un appareil midi connecté sur la mpc live.:facepalm:(...)
Au final, plutôt bonne ou mauvaise expérience, avec ce contrôleur ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.