< Tous les avis Boss LS-2 Line Selector
thegoofisonfire thegoofisonfire
Publié le 28/09/10 à 16:30
c'est plus qu'une simple A-B box
analogique
1 in
1 out
2 boucles d'insert
6modes de fonctionnement visibles sur la photo + haut
alim par pile 9V ou secteur via adapteur adéquat, et surtout sortie 9v pour alimenter vos autre pédales!!!!!

config et utilisation super simple tout est ds la notice trés explicite, avec une foultitude de possibilté de branchements et/ou de routage.
pour ma part je m'en sers comme routeur vers 2 boucles d'effets: la 1ere vers overdrive/son clair et la 2eme vers comp/préamp à lampe, et chorus.
ce qui me permet de passer d'un son à l'autre sans "pédaler", plutot pratique qd on a pas 3 pieds!!!!!
les petits plus sont les 2 potards de volumes assigné à chaque canal qui agissent sur la sortie de la pédale, ce qui permet de récupérer la perte de gain engendré par le chainage de plusieurs pédales.
petite astuce sympa, si rien n'est brancher sur un canal, elle peut servir de booster grace au potard de volume du dit canal.

brancher entre mon trace et ma warwick, elle ne dénature pas ni colore le son, elle aurait tte fois tendance à générer un peu de souffle, mais accouplée à une NS2 de la marque, vous disposer du meilleur duo possible.

j'ai cette pédale depuis un peu plus de 2 ans, et j'ai rien à redire si ce n'est que je referais le mm choix sans hésiter. je pense mm qu'elle est indispensable ds un pédalboard de + de 2/3 pédales