Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ls-2 en Boost?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 227 vues
  • 2 followers
1 Ls-2 en Boost?

Bonjour à tous. J'étais en fait à la recherche d'un boost pour mettre à la fin de ma chaîne de pédales (pour monter le volume en solos). Et je me suis rappelé que j'avais ma LS-2 au placard! Alors j'ai essayé, je me suis simplement branché en input et output comme n'importe quelle pédale et je l'ai mise sur "A-Bypass" en montant le volume de la boucle A. Evidemment cela fonctionne bien... mais ma question est : est-ce aussi bien qu'un "vrai" boost, type MXR Micro Amp...? Merci de me répondre, ça m'évitera des dépenses inutiles en ces temps de disette!!!

Sympho

2

Ben écoute si t'en es satisfait, fauit pas chercher midi à 14h !

Moi je m'en sers comme boost un peu évolué (A+B-Bypass) avec une fuzz dans une des deux boucles pour booster le volume de la fuzz + ajouter du signal "dry" (son clair) à l'effet.

ça marche au poil - hormis l'encombrement : ça rajoute une pédale et 2 jacks à l'effet initial...

3

Ok je crois que je vais rester comme ça alors! Par contre mon branchement est-il bon? Car comme je ne mets rien dans la boucle A je me demande pourquoi en enclenchant le "A-Bypass" ça marche... Faut dire aussi que je suis une bille une électronique!!!

Sympho

4

Si tu ne mets rien dans une boucle, ça se comporte quand une boucle fermé, et tu mixes le son d'entrée.

5

Ok je comprend mieux le pourquoi du comment! Merci bcp!

Sympho