Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Switchblade
Photos
1/48
Electro-Harmonix Switchblade

Pédalier/Contrôleur de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Switchblade

Sujet Switch Blade Electro-Harmonix

  • 52 réponses
  • 18 participants
  • 7 876 vues
  • 16 followers
1 Switch Blade Electro-Harmonix
Hello, je suis interessé par cette petite ab box pas chère, je poste pour savoir si quelqu'un la possède et ce qu'il en pense...Merci :)
Afficher le premier post
21
Voilà une proposition intéressante: faire son ABY box soi-même!

Et ce serait cool qu'il n'y ait pas un vendeur qui vienne dire: "ça sonnera mal, achète plutôt du tout prêt"!

Donc si quelqu'un a un plan...
22
Banzaieffects et Musikding.de vendent des kits.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23
Merci pour les liens! Honte à moi, je ne connaissais pas! C'est une mine d'or ce truc! Bon, il faut juste aimer bricoler!
24
Pour ma part je vais p'têtre me la prendre pour pouvoir passer du canal clean au top boost de mon AC30cc2.....quelqu'un l'utilise comme ça ?
25
J'ai deja lu les sujets sur l'AC30, et la technique de l'AB box ... apparemment tu peux rencontrer une difference de volume. Je te conseillerais plutot alors une AB box avec potards de volume independants style BOSS LS2.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

26
Ah !?... merci pour l'info DOC PLUS....je vais regarder ça de plus près alors....
27
Il y a plein de sujets sur les AC30 chinois (CC1, CC2, etc), donc prends le temps de les lire, c'est assez interessant. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

28

Citation : Et ce serait cool qu'il n'y ait pas un vendeur qui vienne dire: "ça sonnera mal, achète plutôt du tout prêt"!



En tant qu'importateur de la marque Electro-Harmonix depuis plus de 10 ans, j'estime connaître un peu mieux ces produits que la plupart d'entre vous.
Et quand je dis qu'il ne faut pas utiliser ce produit dans cette application précise, même si c'est indiqué dans la notice, c'est que j'ai déjà testé et mesuré.
En plus de ça, si tu ne t'en aperçois pas, je dénigre un de mes propres produits, alors le couplet du vendeur, tu repasseras....

Maintenant, si tu veux te lancer dans la fabrication d'un switcher de têtes qui fonctionne, je suis prêt à le tester si jamais il voit le jour, et surtout à dire publiquement et objectivement ce que j'en pense.

A toi de jouer.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

29
Euh... C'est moi que tu cites mais je ne répondais pas à ce dont tu fais allusion, désolé! Je ne savais même pas que c'était toi l'importateur de cette marque! Je parle des vendeurs en général, ceux des magasins qui te disent: "ah!... Si tu fais ça toi-même, ça ne sonnera pas super bien. Ne prends pas de risques.. Blah, blah..". Les mêmes qui encensent une marque quant ils ont un gros arrivage, et qui la cassent dès qu'ils ont écoulé les stocks. Bref, ça ne te concernait pas Gillou! En plus, en général tes avis sont très intéressants!
30
Ah OK, désolé si je suis monté au créneau, mais comme j'étais le seul vendeur sur le thread, j'ai cru que tu parlais de moi... :8)

Ceci dit, c'est pas sorcier de se faire une A/B Box stricte soi-même...Et si les jacks/cables/switch sont bons, ça sonnera aussi bien qu'une boite du commerce.
Par contre, des pédales de switching évoluées comme un switcher de tête, c'est pas du tout le même voyage.... :non:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.