Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Switchblade
Photos
1/48
Electro-Harmonix Switchblade

Pédalier/Contrôleur de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Switchblade

Sujet Switch Blade Electro-Harmonix

  • 52 réponses
  • 18 participants
  • 7 875 vues
  • 16 followers
1 Switch Blade Electro-Harmonix
Hello, je suis interessé par cette petite ab box pas chère, je poste pour savoir si quelqu'un la possède et ce qu'il en pense...Merci :)
Afficher le premier post
31
Pas de souci Gillou! Oui, pour un switcher de tête, je suppose qu'il faut faire super attention aux impédances et tout ça, non? Tiens, d'ailleurs, la Switchblade est bien utilisable comme switcher de tête ou de baffle, non? J'ai jamais essayé. Quelqu'un l'a-t-il fait?
32
NON!!!! Surtout pas! relis le debut du topic où Gillou met en garde contre ça.
C'est d'autant plus grave que dans la notice, il est dit que tu peux :furieux:
33
Vala. :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

34
Gulp!! Bonne précision!! Merci!!
35
Je dirais une Les Paul dans une HiWatt
36
Non, je ne la veut pas en simultané, j'ai dit une bourde auparavant... :oops:
Mais pour répondre a "doc plus", je tiens à repréciser que j'ai contacté musicstore au sujet de cette pédale, et il m'on dit qu'elle ne servait que dans le sens 1 entrée et deux sorties.
Alors voila, je ne tiens pas à la commander pour me retrouver avec une pédale qui ne me sert pas, tout ça pour 40 euros!
Quelqu'un la possède t'il donc, en s'en servant avec la configuration que je souhaite?
Peut être que "GillouLyon" (importateur Electro harmonix) pourrai me renseigner?
Merci d'avance
37
Je m'en sers pour alterner entre deux guitares dans un ampli et ça marche très bien !
38
Une entrée, 2 sorties, ou 2 entrées, une sortie, ça marche dans les 2 sens.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

39
Gillou l'a deja dit en page 1 ...
Alors Gillou peut on l'utiliser dans les 2 sens ? :ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

40
Bien sûr ! :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.