Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G-Lab GSC-3
Photos
1/166
G-Lab GSC-3

Sujet Comparatif en terme de transparence par rapport à la concurrence

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 705 vues
  • 5 followers
1 Comparatif en terme de transparence par rapport à la concurrence
Bonjour,

j'aurais souhaité avoir l'avis d'utilisateur qui l'ont comparé avec les solution proposées par la concurrence (Rocktron patchmate loop floor, voodoo lab controler + pedal switcher) surtout en ce qui concerne la transparence.

Merci d'avance :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/08/2012 à 00:35:19 ]

2
Salut, ca va pas vraiment répondre à ta question, mais
J'ai une DR2 et un SD1 de la même marque. Plus d'un an que je les utilises et je regrette pas. Jamais ressentie une quelconque frustration niveau transparence (et sons). Je me dis que le GSC doit être dans la même veine. J'envisage d'en acheter un, j'en attendrais tout autant de transparence, en tout cas j'espère.
Du coup, bonne question que la tienne.

3
Hello ! Je m'interroge aussi sur la transparence de ce GsC3. En partant du principe - bien entendu - que les cables patch seront de bonne qualité. J'aimerais donc avoir des retours d'utilisateurs. Merci :bravo:
4
'lut,

J'ai un GSC-2 (c'est les mêmes mais le GSC-2 a des boutons en plastique), qui est le centre névralgique de tout mon jeu : Que je joue en électrique ou en acoustique, le son y passe avant amplification (enfin, juste derrière les préamps on-board).
Je n'ai noté aucun problème de latence ou de transparence. Et j'aime les sons biens clairs :)

C'est même tellement bien que je pense me reprendre un G-Lab pour mon pédalier basse

ML
5
Par rapport à la concurrence je sais pas (pas essayé autre chose).
Mais j'ai eu le GSC pendant plus d'un an, jamais ressenti de frustration notable au sujet de sa transparence. C'était très bien.
En plus, le buffer activable ou non sur le patch de ton choix m'avait même permis d'améliorer la perte de clarté que je rencontré sur une pédale de comp.
6
Salut à tous.
Justement je m'interroge sur ce buffer, à quoi sert-il exactement ?
Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 26/09/2015 à 19:59:04 ]