Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Floor Board
Photos
1/99
Line 6 Floor Board

Sujet 2 soucis techniques : à l'aide !

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 658 vues
  • 5 followers
1 2 soucis techniques : à l'aide !
J'ai acquis récemment un floorboard (d'occaz) pour le connecter sur mon Flextone 2. Mais lors de ma première utilisation, j'ai eu 2 soucis majeurs !

- la pédale wah, même interrupteur allumé (diode rouge) ne produit aucun effet (il y a du son mais pas d'effet)

- lorsque le tap tempo est enclenché (c'est à dire presque toujours automatiquement...), celà crèe des interférences (une sorte de bzzz bzzz à chaque clignotement de la diode) qui sont audibles même le volume coupé.

help me !!!!!!
Afficher le premier post
11
Ah ouais, tu ouvres ton line 6 edit sur ton pc et en bas tu as les 2 pedales avec lower et upper pour la wha et vol min pour la pedale de volume. Maintenant vous faites comme vous voulez, rien à cirer. ;)
12
je deterre mais la moralité dans tout ca : fallais bien passé par line 6 edit ?ou un defaut du pedalier ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

13
j ai un pc 64 bits et line 6 edit fonctionne sous 32 comment je peux faire ? qq un a une idée a soumettre ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

14
Citation de tobias47 :
Salut tout le monde, moi j'ai pod 2 et un floorboard,et j'ai la pédale wah qui s'allume mais qui s'exprime pas en balancant le pied...
alors j'ai tou démonter, oh mon dieu, c'est vrai qu'il y a rien du tout dans ce pédalier, enfin bref...
la languette est dans la glissière, mais je pense que sa vien de la tete électronique qui lit le le mouvement de la glissière.

vous en penssez quoi ?

vau mieux que j'aille dans un magasin d'electronique pour qui me répare la pièce ou que je passe par mon magasin qui me prendon je pense 75 euros, meme pour une soudure ?


j ai le meme probleme c est franchement relou

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

15
Citation de Ju_1180 :
En fait, j'ai déjà démonté le floorboard pour vérifier (mon dieu, que c'est vide à l'intérieur... quand on voit le prix du neuf !).

Le système de languette me semble fonctionner correctement (bien en place dans la glissière, en tout cas il est identique à la languette de volume, qui fonctionne très bien).

Quand au câble, j'ai fait l'essai avec un autre (rJ45, y-a-t-il une difference entre un croisé et un parallèle ?) et le problème persiste.

Petite remarque : mon ampli m'avait déjà fait le coup des "bzzz bzzz" avec le tap tempo(même volume à 0) il y a plusieurs mois (problème apparu subitement puis disparu aussi subitement au bout de plusieurs semaines)

J'ai également essayé de réinitialisé la mémoire sur mon ampli, mais il me semble que la manip' ne se fait pas. (on éteind l'ampli puis on le rallume avec les 4 boutons A B C D enfoncés, c'est bien ça ?)


slt j ai le meme probleme que toi quelqu un a une reponse a apporter ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

16
Si tu lisais le post en entier et un peu en détail, tu trouveras certaines réponses à tes questions..