< Tous les avis Line 6 FBV Express MkII
Bzrk Bzrk

« Avec Amplify: peut mieux faire. »

Publié le 13/05/15 à 08:19
Je l'utilise depuis 1 mois, je l'ai acheté pour partir en vacances avec un Amplify 75.
Je n'arrive pas a savoir si le miens est defectueux ou si c'est l'interraction avec l'amplify qui est un peu bancale mais le pedalier n'affiche rien. Pourtant l'affichage fonctionne, il clignote quand je le connecte, mais ensuite, plus rien.
La medale Wah fait son boulot et son switch en enfoncant la pédale en bout de course passe de pedale de volume a WAH.
Les 4 switches permettent de choisir un son sur la première banque de l'Amplify, rien d'autre de base.

A coté de ça j'ai un FCB 1010 mais c'est pas compatible avec l'amplify, et trop volumineux pour partir en vadrouille.

Perso, ca me suffit, son faible encombrement et la connectique 1 cable (signal + alim) est bien pratiquen, surtout en déplacement.

+ Faible encombrement.
+ Pedale Wah.
+ Simplicité, ça fait pas grand chose mais ça le fait bien.
+ 1 cable relié à l'ampli, pas de câble alim séparée.

- Pas d'affichage de quoi que ce soit en fonctionnement avec l'Amplify (ou alors le mien est defectueux).
- J'ai pas réussi a le configurer pour changer les banques avec l'amplify, on reste sur la banque 1. Je fais avec.