< Tous les avis M-Audio Black Box Pedal Board
M-Audio Black Box Pedal Board
M-Audio Black Box Pedal Board
Aquabluesman Aquabluesman
Publié le 07/08/08 à 13:33
J'ai depuis maintenant 6 mois la version RELOADED et je m'éclate quotidiennement dessus. Ce qui est génial, en plus de la qualité des presets, de tous les effets disponibles, de tous les rélages possible, c'est qu'elle m'a permis de m'enregistrer avec un son de très bonne qualité en directe sur mon ordi! J'ai pu enregistré guitare, basse, batterie et chant! La qualité des maquettes a été alluscinant! le seul coté négatif est qu'il a fallu les enregistrer 1 à 1, mais bon pour ce prix là je ne lui en veux pas trop.
Sinon le pédalier est completement réglable, le seul hic (pour lequel je ne lui met que 9) c'est qu'il est un peu pauvre en terme de boutons: 2 switch et 1 volume...
Sinon c'est un peu compliqué tous les réglages au début mais si on garde le manuel a coté de soit lors des premiers mois on trouve vite ses marques.
Sur scène ca ne remplace pas un bon pédalier ou un bon set de pédales mais peu venir les compléter et apporter un plus (notament pour tout les effets de type adrénaline)
Je ressigne pour cette petite boite noir sans hésitation