< Tous les avis Morley ABC
sylgra sylgra

« Je lui accorde ma confiance.10/10 »

Publié le 14/07/15 à 21:21
Morley ABC(produit USA),un sélecteur qui à comme application de redistribuer votre son de guitare vers 1,2,ou 3 amplis ou 3 guitares vers 1 ampli..Pas vraiment complexe comme produit.On retrouve 3 sélecteurs qu`on actionnent avec le pied pour diriger le signal.

Je le possède depuis 1 semaine.Après l`avoir branché sur mes 3 amplis(Fender deluxe reverb,mesa markV,line6 DT25),je n`y trouve que du bonheur à entendre le son de ma guitare,qui me donne l`impression d`être en stéréo.En plus,lorsque je sélectionne les 3 amplis en même temps,ça devient vraiment puissant comme étendue sonore.

On peut faire fonctionner le sélecteur sans alimentation puisque la pédale fonctionne en passif,mais vous allez perdre les lumières sur chaque switch.On peut y mettre une batterie ou bien l`alimenter en 9 volts.

Pour le moment,j`aime bien cette pédale qui m`évite de débrancher et de rebrancher à chaque fois,si je veux jouer avec tels ou tels ampli,tout reste brancher,il me suffit tout simplement de sélectionner laquelles des amplis que je veux jouer,ou 2 ou 3 en même temps.

Les plus: -Aucun buzz ou parasite.
-Si on manque de courant, elle fonctionne quand même.
-Belle allure.
-Pas de perte de signal(guitare vers 3 amplis).

Les moins: -Pour le moment,je n`y voit rien.Peut-être le prix, qui me semble un peu cher.

Je ne regrette vraiment pas mon choix.

Merci