Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Palmer Octobus
Photos
1/55
Palmer Octobus

Pédalier/Contrôleur de la marque Palmer

Prix public : 220 € TTC

Sujet et pour la stéréo ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 774 vues
  • 2 followers
1 et pour la stéréo ?
Bonsoir a tous,

si on possède des pedale deffet stéréo comment cela fonctionnera t il alors du coup ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

2
Hey.

Ben du coup lors de l'amplification, tu dois utiliser soit un ampli qui a deux canaux (comme le Roland JC120), soit deux amplis.

Chevalier du fer à souder...

3
la loose :/ mon flashback sort en stéréo pour attaqué ma carte son, impossible de m'en passé ^^

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

4
Ah, ben oui tu peux le brancher direct sur un ordi non ? Tu veux pas être plus précis ? Tu veux quoi exactement ?

Chevalier du fer à souder...

5
etre sur que le flashback si il est dans une boucle (1cable) sera en stéréo car actuellement je sors 2 cable gauche/droite pour la stéréo du delay et cest terribeule :) j aimerai mettre un Y de la flashback au palmer pour GARDER la stéréo :)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **