Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ByBuzzTechnologies X-DIGIT
Photos
1/18
ByBuzzTechnologies X-DIGIT

Sujet mode song

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 983 vues
  • 2 followers
1 mode song
Bonsoir
y a t'il un mode song sur ce pedalier
Au niveau utilisation est il plutot du cote Ground Control ou bien All Access
Merci pour vos reponses
2
Non pas de mode song. Réponse de bybuzz en 2008
Citation :
Et pour le mode song/setlist: pourquoi un tel mode pour organiser nos presets lorsque l'on dispose de 200 emplacements mémoire avec un mode pour dupliquer à souhait.
Je comprends la fonction primordiale du mode song/setlist sur les appareils limités en espace mémoire (100 presets).


Sinon il est pas mal entre les 2.
Autant de switchs que le All Access, mais il me semble (je peux pas vérifier le lien pour le manuel n'est plus valide) que c'est 5 pour les presets et 10 comme switchs instant access (IA). Sur le all access, tu peux faire 15 switchs presets, ou 10 presets + 5 IA, ou 5 presets + 10 IA ou 15 IA.
Le All Access a un mode song, mais ca tu le sais deja.

Par rapport au gcp, il a 1 switch presets et 2 switchs IA de plus.
Sinon je ne sais pas s'il envoie plus de PC et CC par preset, mais il me semble que le bybuzz permet de choisir les CC que tu envoies pour chaque preset, alors que sur le gcp les valeurs sont peut être fixes (CC80-87)

Le bybuzz offre plus de possibilités que le gcp, mais à toi de voir si tu en as besoin, surtout qu'un gcp d'occase ca se trouve facilement. Le all access est plus performant que les 2 autres, mais le prix est bien supérieur.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Merci pour la réponse
J'ai du mal à me decider pour un pedalier.
C'est vrai que le all access a l'air complet mais il est tres cher. En fait je voudrai piloter un GCX avec un G force et un triaxis et configurer pas mal de sons. Jusqu'a présent j'avais un lexicon MPX G2 avec un MPX R1 en pedalier les 2 s'entendaient à merveille, mais j'aimerai exploiter quelques overdrive ne plus a travers un GCX et là je me pose des questions sur le choix du pedalier.
Je me dis que, qui peut le plus peut le moins et prendre un pedalier du gabarit all access serait une bonne chose pour evoluer dans le temps. Maintenant le couple GCX GCP a l'air de fonctionner pas mal...
Je me tate et c'est vrai que ce pedalier by buzz m'a interessé...

En tous cas merci