Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonokinetic Carillon
Photos
1/1
Sonokinetic Carillon

Percussion tonale virtuelle de la marque Sonokinetic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 19 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Black Friday’s Freeware : 3 banques pour Kontakt

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 2 521 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Black Friday’s Freeware : 3 banques pour Kontakt
Si vous avez craqué aujourd’hui pour le Kontakt 5 à -50%, voici de quoi commencer à travailler puisque Sonokinetic vous offre, pour le Black Friday, 3 banques de patches pour le sampler de Native Instruments.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
LA version Player de KONTAKT 5 acceptera certes ces banques aisément mais se disposera en mode-démo au bout de 20 minutes comme avec toutes les banques externes .


Il suffit de redémarrer ou de freezer la piste. C'est ainsi pour toutes les démos. C'est la technique du "fauché comme les blés".

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

12
Citation :
Dispo là : https://t.co/1jaGS0PJ


C'est ton ftp perso ?
En ce cas merci, est-ce que le fichier va y rester longtemps ?
13
Citation :
D'autant que c'est pas un carillon antique qui va être indispensable à la production de la plupart d'entre nous ici.


"BOUM tchak boum BOUM!" <= tiens je t'offre gratos juste ce dont tu as besoin pour ta prod.
Maintenant laisse nous essayer ces "goodies" tranquillement.

Goodies après goodies, c'est évidement les utilisateurs de la version démo que cela vise. Un jour les utilisateurs fauchés se rendent compte qu'ils en on marre de galèrer avec la version démo et le "freeze de piste" comme suggèré ici plus haut et qu'ils ont juste de quoi acheter le produit...
C'est une technique commerciale, comment rendre son produit indispensable.
Perso des cordes "arabisante" et des carillons c'est ce dont je suis friand.

Merci !
14
Oui, je soutiens Erikomic dans son noble combat pro-carillon. J'utilise également assez régulièrement des clochettes, carillons et cordes, sans me sentir pour autant totalement has-been. Je pense même que le non-métissage (musiques trop typées, peu aventureuses et sans curiosité) tend inexorablement vers une platitude que ne renierait pas la première dame de notre beau pays. (je parle bien entendu de sa musique).
15

Merci à vous deux d'avoir pris le temps de lire attentivement ce que j'avais écrit...

16
Citation :
Perso des cordes "arabisante" et des carillons c'est ce dont je suis friand.

idem pour moi, merci banshee
17

merci beaucoup . tu assure mon ami.

à bat les frontières et VIVE LA MUSIQUE
18
Félicitations pour toutes ces niouzes et tests, et merci pour celle-ci!
19
20
@Lylo : non, c'est celui qu'il y avait sur le site mais comme il apparaissait pas sur la news ;)