Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonokinetic Carillon
Photos
1/1
Sonokinetic Carillon

Percussion tonale virtuelle de la marque Sonokinetic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 19 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Black Friday’s Freeware : 3 banques pour Kontakt

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 2 520 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Black Friday’s Freeware : 3 banques pour Kontakt
Si vous avez craqué aujourd’hui pour le Kontakt 5 à -50%, voici de quoi commencer à travailler puisque Sonokinetic vous offre, pour le Black Friday, 3 banques de patches pour le sampler de Native Instruments.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3

Citation de : Banshee in Avalon

Si vous avez craqué aujourd’hui pour le Kontakt 5 à -50%, voici de quoi commencer à travailler puisque Sonokinetic vous offre...

Euh, dites, là, franchement... eek
Si vous avez craqué sur la promo Kontakt 5 vous avez déjà LaâÂâargement de quoi travailler très très sérieusement rien qu'avec la banque d'origine.

Faut pas exagérer quand même: c'est vraiment pas ces 3 goodies qui vont justifier l'achat dun Kontakt même à moitié prix. D'autant que c'est pas un carillon antique qui va être indispensable à la production de la plupart d'entre nous ici.

Par ailleurs, si on n'a pas craqué pour la promo, j'imagine que le player Kontakt qui est gratuit permet également d'exploiter les banques de ce friday freeware sans débourser quoi que ce soit (le principe du freeware)...

Pas très objectivement écrite cette news, si je peux me permettre... mais j'espère avoir contribué.

4

Banshee essayait d'être gentil, il nous offre un truc gratuit, et essayait de faire une petite "ritournelle" par rapport a l'autre bonne nouvelle, et voila comment on le remercie !  icon_non.gif lol

5
Merci pour la newz Banshee
6
Citation :
Par ailleurs, si on n'a pas craqué pour la promo, j'imagine que le player Kontakt qui est gratuit permet également d'exploiter les banques de ce friday freeware sans débourser quoi que ce soit (le principe du freeware)...

LA version Player de KONTAKT 5 acceptera certes ces banques aisément mais se disposera en mode-démo au bout de 20 minutes comme avec toutes les banques externes .
7
Le téléchargement est rapide ( 1 Mo/s), c'est agréable. ça tourne sans problème sur Kontakt 4.
8
Petits soucis avec les miroirs réparés, vous avez désormais trois liens dans la news pour télécharger les banques.
9
@Salvador Limones et Jessy c dead : De rien ! Enjoy ;)
&Mostly Humann : après 4000 news, j'ai eu une panne d'inspiration… Je m'en flagellerai demain et lundi c'est reparti !
10

Héhéhé... merci aussi pour ces 4000 news et freewares.
bravo