Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alan ViSTa Hand Crash
Photos
1/1
Alan ViSTa Hand Crash

Percussion atonale virtuelle de la marque Alan ViSTa

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Hand Crash

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 890 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Hand Crash
C’est une collection de 5 cymbales d’orchestre que nous vous proposons cette semaine dans un plug-in compilé par Alan Vista.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bravo2: merci :bise:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

3
Je ne m'attendais pas à ça ! Son vraiment très pur et magnifique... de la très haute qualité.
Les différentes vélocités rendent le son très vivant. Excellent ! Chapeau bas :bravo:
4
ben écoute cela alors: http://theremin.music.uiowa.edu/MIS-Pitches-2012/MISViolin2012.html
Ils font du super job depuis longtemps...et gratuit en plus ou en donationware. Si tu aimes les sons d'orchestre fonce;)

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 13/12/2014 à 10:52:09 ]

5
Waw! Merci et merci pour le lien didiervdeb! ;-)
6
Merki pour le lien :aime:
Mais cette page ne m'est pas inconnue... j'ai téléchargé 4 ou 5 zip et je vais écouter ça.
7
Je les ai chargé il y a longtemps mais jamais pris le temps de le boucler. Auriez vous un logiciel qui puisse réaliser le bouclage des échantillons automatiquement? Sur mac de préférence...

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

8
9
Citation :
Auriez vous un logiciel qui puisse réaliser le bouclage des échantillons automatiquement?
:8O: Houla, ça existe ça ?
Avec Kontakt, tu peux effectivement créer un son bouclé à partir d'un sample mais ça ne se fait pas tout seul. L'intérêt du bouclage réside surtout pour tenir une note sur une blanche ou une ronde ( son du genre '' nappe ''.
Un sample percussif ( pizzicato, staccato ou tout bêtement des sons de snare, kicks, claps etc ) n'a pas besoin d'être bouclé, non ?
Mais bon, je n'ai pas encore écouté ce que j'ai téléchargé mais à l'intuition, je pense que les samples ont juste besoin d'être '' mappés '' dans Kontakt ou Battery ( à contrôler )
10
Oui cela existe je ne parle pas des sons percussifs bien sûr mais de ceux comme le violon par exemple. Tu as un sample d'une seconde et tu veux que la note tienne 2 secondes par exemple tu dois boucler le sample. ;) Par exemple samplerobot le fait bien sur des samples qu'il réalise lui même mais je ne crois pas que l'on puisse lui donner des samples à "autoboucler". Le bouclage c'est un problème pour moi depuis l'ère du S1000 ! Je parle aussi de sample d'instrument note à note, pas de loop de batterie ou c'est plus facile en général. Je vais télécharger une démo de samplerobot ici http://www.samplerobot.com/

Boucler un sample automatiquement pour pouvoir le mapper ensuite dans kontact ou autre serait super!:-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils