Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiobro LA Drama Drums
Photos
1/7
Audiobro LA Drama Drums

Sujet Commentaires sur la news : Audiobro présente LA Drama Drums

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 706 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Audiobro présente LA Drama Drums
Audiobro va compléter dans quelques jours sa collection de sons d’orchestre avec une banque de percussions pour Kontakt, LADD.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Le script KONTAKT est de toute beauté et me paraît très efficace à travers les vidéos de cette page .

 

 

Détail sur une tranche de la page de mixage

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 01:23:24 ]

3

Quelqu'un a t-il acquis cette Librairie percussive dont la date de promotion a été prolongée ?

4
+1

Si oui, j'ai vu que les loop pouvait être configurées en triplet mod, mais cela signifie t il que des loop existent en signature 6/8, 3/4 ou 12/8.
La plupart des instruments proposent des loop en binaire, ce qui est dommage je trouve
Corbo-billy, sais tu si on peut router les tracks vers des sorties différentes ?
5

Citation de : Electric Bigband


Corbo-billy, sais tu si on peut router les tracks vers des sorties différentes ?

 Oui, absolument avec la possibilité d'assignation de la fenêtre Output de KONTAKT pour chaque groupe ou instrument _

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2015 à 10:49:11 ]

6
Bon g regardé les vidéos et la réponse est oui pour mes 2 questions
7
Allez hop, 7 ans plus tard ... Je viens de l'acheter (grosses promos en ce moment chez Audiobro).