Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Stormdrum
Photos
1/10
EastWest Quantum Leap Stormdrum

Sujet Zappage des notes après compression

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 370 vues
  • 2 followers
1 Zappage des notes après compression
Bonjour :) alors voilà je fais de la mao sur un PC HP amd 3500+, 2go de ram et un DD de 200go (je ne sais pas le nombre de tours/minute) avec une m-audio firewire audiophile, le tout dans cubase SX 3,

Venons en donc à mon problème :8)
à CHAQUE fois que je fais un morceau contenant de la batterie avec stormdrum, les sons sont coupés et on entend des sortes de "clics" apres que ma piste de drum aie été freezée ou compressée en mp3... :(
tant que la piste est en midi tout marche à merveille mais dès qu'elle est compressée en audio celle-ci est ponctuée par des silences agrémentés de ces fameux "clics"... sachez qu'avec aucun de mes autres VST j'ai eu ce genre de probleme. j'espere avoir été compréhensible, merci de m'éclairer si vous avez ne serait-ce qu'une idée... :clin:
2
2 possibilités , la latence de ta carte son et ensuite le réglage du DFD si c'est trop juste ça n'a pas le temps d'aller chercher les sons sur le disque dur, en plus quand tu fais un export , fait le en temps réel pour voir si ça change quelquechose , auquel cas je pencherai plus pour le réglage du DFD. Le freeze ne se fait malheureusement pas en temps réel.
3
:mdr: Bonsoir ! merci beaucoup pour cette reponse très rapide, c'était en effet le DFD, au moment ou j'ai lu votre message je venais tout juste de régler le probleme par moi-même :P: mais merci beaucoup quand meme pour cette clairvoyance, tout compte fait le probleme n'était pas aussi grave que je le pensais. Bonne soirée ! cordialement Laurent.
4
Pas de soucis :clin: