Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Hollywood Orchestral Percussion
Photos
1/8
EastWest Quantum Leap Hollywood Orchestral Percussion

Sujet Commentaires sur la news : Des percussions d'orchestre chez EastWest

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 793 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : Des percussions d'orchestre chez EastWest
EastWest/Quantum Leap complètent la série de banques orchestrales Hollywood avec des percussions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je flag, bien que je sois toujours aussi perplexe concernant la gourmandise en Ram et en processeur depuis les débuts de la série Hollywood, que je ne possède pas. C'est la seule chose que je pourrais reprocher à East West et qui m'empêche de passer le cap de l'achat.
3
Je te confirme qu'avec un disque dur normal, certains sons sont muets.
C'est surtout une question de disque : en ssd, c'est très jouable.
4
oui j'imagine, mais niveau consommation en RAM, HS Diamond par exemple, peut facilement coucher un bonne bécane avec 32 GO de ram. Il faut vraiment de la bécane de compétition pour profiter de ces banques. Je connais 2 compos qui ne peuvent toujours pas utiliser proprement HS Diamond, parce que ça flingue tous leurs projets. Biensûr, East West ont bien prévenu concernant la gourmandise de ces banques, destinées dans un premier lieu aux professionnels. Donc il faut juste savoir que le terme professionnel n'est pas du tout marketing. C'est vraiment destiné aux pro, qui peuvent prévoir une bécane rien que pour un soft de ce gabarit.

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 22:10:07 ]

5
Oui mais... Il y a d´autres banques comparables en qualité de son- et supérieures à Play en ce qui concerne le software, ce n´est plus un secret (pour le son, cela reste subjectif, toutes les "libraries" ayant leur caractère heureusement) et justement semblent mieux gérer la consommation en RAM que les banques d´orchestres Play. Par exemple Kontakt ou VSL.
Personnellement, je n´ai pas franchi le pas avec la CC2, bien que le prix soit imbattable, je sais bien qu´il entraîne une remise en question de tout sa configuration, ce qui reviens bien plus cher que la seule acquisition de la série des "Hollywood".
Mais avec un système très récent et au top, je voudrais bien franchir le pas.
C´est juste pour dire qu´il est tout à fait possible de se passer d´East west en attendant en fait.




C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

6
Citation :
C´est juste pour dire qu´il est tout à fait possible de se passer d´East west en attendant en fait.


Je suis bien d'accord avec ça.
La série Hollywood de East West est vraiment très bien, mais c'est une série avec laquelle il faut faire attention pour éviter les déceptions. C'est tellement agréable de bosser sur une bécane stable. Pour l'instant, je me donne les moyens d'avoir les moyens, et dès que possible, je franchirai le cap pour avoir cette fameuse série Hollywood, dont on ne peut généralement pas trop en vanter les mérites, à part peut-être dans le milieu professionnel.

[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 00:04:01 ]