Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wizoo Sound Design Darbuka
Photos
1/11
Wizoo Sound Design Darbuka

Sujet Impossible de faore lire une track midi a darbuka

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 241 vues
  • 3 followers
1 Impossible de faore lire une track midi a darbuka
Voila en fait je voudrais faire une progression dans les rythmes grace au differents patern propose pour chaque style, et ce via un track midi. en gros je rentre les note qui corresponde au rythme que je veux. le truc c'est que darbuka recoit la note mais impossible d'obtenir un son, en gros il part pas en lecture
voila si vous pouvez maider ca serais cool
2
Tu l'as bien placée sur le bon canal midi ton instance de D.?
3
Ouai ouai, en fait il recoit la note, ca se voi sur le ptit clavier du soft, mais en fait il ne declanche rien. en gros c'est une note qui doit declancher la lecture d'un patern,c a amcreh quand j'appui moi, mais pas quand il recoit la note via un track midi
4
Personne pour m'aider?
5
:8)

Salut !

J'ai à peu près le même problème :fache: , mais a tu essayer de cliquer sur une note du ptit clavier du plug :(( , parce que chez moi, ça marche quand je clique dessus :bravo: , mais quand je joue une note au clavier (midi) ou contrôlleur, il ne me sort aucun son non plus :fache: .

Bizarre ça quand même :???: , un plug qui ne réagi pas aux messages de notes midi :non: , c'est du jamais vue :nawak: .


Help we please !


X
6
C'est exactement le probleme que j'ai. il reagi pas au note que je peux lui envoyer
7
:8)

Salut !

Voila les gars j'ai envoyer un mail à Mr Wizoo qui m'a répondu ça : :?!:

Pour entendre le son de Darbuka dans votre projet, ouvrez d’abord l’instrument virtuel Darbuka.
Ouvrez ensuite une piste MIDI et choisissez le Darbuka comme sortie MIDI. Activez l’enregsitrement MIDI et cela devrez marcher. C’est d’ailleurs la même procédure que pour un projet vide.
Gardez à l’esprit que le Darbuka ne jouera pas les pistes de percussions que vous avez déjà composées de manière classiques. Son fonctionnement est différent puisque sa programmation s’appuie sur des boucles et patterns pré-enregsitrées dans Darbuka.

J'ai fait exactement comme indiquer par son mail :8O: , mais c'est toujours pareil :noidea: , aucun son ne veut sortir de la boite magique Darbuka :((( (sauf quand je clique sur les mini touches du clavier avec la souris :furieux: (avec ça on est bien avancer) :nawak: .

Enfin si quequ'un à d'autres soluces qu'il le fasse savoir, parce que la ça devient vraiment chi......... :fache2: :furieux: :fache: :nawak:

Si ça continue comme ça, je vais me faire rembourser moi :(( et puis laisser tomber ce plug de m........ :furieux: qui ne veut pas fonctionner :nawak: .

@+ ........... en attendant la suite du dysfonctionnement :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: .



X
8
Bonjour tout le monde je relance un peu le thread, parce que ça al'air d'etre de la tuerie ce plug.
Par contre j'ai très très peur en lisant tous vos commentaires :oo:
C'est la version test ou une version complète que vous avez?
Pourquoi ça a l'air si compliqué? un instru qui répond pas au midi? :?!:
Jamais entendu parlé de ça.
Est-ce que tout le monde rencontre ce problème?
Merci!
9
Pardon, si ya demande de remboursement c'est qu'il y a eu achat... :oops:
Mais donc, votre diagnostic sur ce vst?
10
:8) Re-salut !

Le diagnostic est un peu mitigé chez moi :?!: , puisqu'il ne marche qu'en mettant l'inspecteur de piste sur tous :((( (dans Cubase je parle bien sur) ou alors sur la piste n° 1 :shootme: , mais à part ça, les autres pistes ne veulent pas fonctionner :non: .

En tout cas moi ça ne m'arrange pas puisque je l'avais programmer sur la piste 9 :nawak: .

M'enfin bon :noidea: , la piste tous n'est pas trop dérangeante, mais ça chamboule tout dans ma programmation :nawak: :nawak: .

A part ça il marche très bien :bravo: , mais les pistes midi 2 à 16 sont apparement exclus par le plug :argue: (peut-être due à un bug du plug lui-même et pas de mise à jour en vue de ce problème :non: ).




Mad Max