Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest PMI Bosendorfer 290 Grand Piano
Photos
1/3
EastWest PMI Bosendorfer 290 Grand Piano

Sujet Problème stéréo Right-Left

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 530 vues
  • 4 followers
1 Problème stéréo Right-Left
Salut les zicos!
J'ai un problème avec mon son de boesendorfer.Le son qui devrait normalement sortir a gauche sort a droite et inversement.Je n'ai pas ce problème avec le steinway 5.1 ni tout mes autres plugs!C'est super bizzar.quelqu'un peut il m'aider?mon pan est centré.ce que je joue dans les basses sonne a droite et mes aigus a gauche.C'est comme s'ils avaient inversé les fichier R-L.Merci de me répondre.

Bonne miouze à toutes et tous!
Fais de la miouze c'est bon pour la tête,y a k'cad'vrai!!!!
2
Y'a qqcn qu'a une :idee: svp?
Fais de la miouze c'est bon pour la tête,y a k'cad'vrai!!!!
3
Hello,

J'utilise la version Kontakt de ce piano et je n'ai pas ce problème, les samples sont "classiques" (basse à droite)

Vérifie éventuellement dans le player kompakt que les canaux sont bien routés (audio setup>routing)

A++
4
Merci mon cher Audiofile!!!!
C'était ça!!!C'est super débile mais je n'y avais pas pensé!
Respect à toi.
Que le saint Grâle de la miouze soit avec toi!
Fais de la miouze c'est bon pour la tête,y a k'cad'vrai!!!!
5
Bon le problème est réglé mais avez vous déjà entendu un train dans le bosendorfer ?? sur une longue note grave, le vélocité je ne sais plus...
6
Un train? Moi j'ai entendu une fois une sorte de porte qui claquait....C'était space.T'arrive pas à me dire quelle note?
Fais de la miouze c'est bon pour la tête,y a k'cad'vrai!!!!
7
PMI est connu pour ne pas avoir des samples toujours très très "propres"...
Moi j'entend les tintements des glaçons du verre de scotch de l'ingé son dans les decays de certaines notes de l'emperor (un autre bos. de PMI) :oo:
8
Moi, je l'aime bien le boedsendorfer.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
9
Là je suis en vacances mais sûr c'était une note basse mais le problème c'est de la retrouver, j'aurai du noter quand je l'ai trouvé :noidea: