Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rhodes Rhodes V8 Pro
Photos
1/2
Rhodes Rhodes V8 Pro

Piano électrique virtuel de la marque Rhodes

Prix public : 275 € TTC
1 Commentaires sur la news : -30% sur les Rhodes V8 et V8 Pro jusqu’à la fin de la semaine.
337258.jpg
Rhodes organise une nouvelle promotion estivale et offre cette fois 30% de remise sur les deux éditions de son clavier virtuel.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Personnellement je suis très déçu par ce plugins. Je suis un fan de Rhodes j'ai donc sauté sur l'occasion.
Après plusieurs semaines d'utilisation je me suis rendu compte qu'il me fallait augmenter drastiquement la vélocité de chaque preset pour obtenir un son audible. Je pensai que c'était un problème de clavier maitre (un Komplete Kontrol), j'ai donc augmenté la sensibilité sans grand succès. Je me suis dit qu'il s’agissait peu être d'un bug ou d'une incompatibilité avec mon OS (Mac OS X High Sierra) et j'ai écris à Rhodes. Ils m'ont répondu rapidement en me demandant de leur fournir une vidéo. J'ai fais une vidéo de mon DAW (Cubase 12 pro) avec: 1 le Rhodes V8 VST et 2-le DX7 d'Arturia (même fichier MIDI, mêmes vélocités et réglage de base). Là, y a pas photo. On entend à peine le Rhodes alors que le DX7 sonne à merveille. En gros ils m'ont répondu que c'était la marque de fabrique de s Rhodes nécessitant une forte vélocité .... bref, ils ne m'ont pas convaincu

Ressentez vous le même problème ??

MaxIdinGue

NB: mon Modart, UVI Tines et mon Lizard Lounge de AAS sonnent tous nickel comme le DX7
3
Oui j’ai remarqué aussi la même chose en utilisant ce plugin , mais c’est plutôt une bonne simulation car je possède un Mark1 et il faut passablement cogner le clavier pour le faire sonner comme on veut ….
Du coup , cela est sans doute volontaire et ça peut surprendre , musculation des doigts recommandée !

"Switched on bach"

4
Merci Tinhu, quelque part, ta réponse me rassure
MaXidinGue
5
-50 % en ce moment