Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglage avancé du Seventeen

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 255 vues
  • 2 followers
1 Réglage avancé du Seventeen
Bonjour à tous.

Je crée ce post pour qu'éventuellement, les différents propriétaires ayant commencé à "bidouiller" en profondeur leurs joujou, puissent nous partager leurs différents réglages.

Je n'ai, pour ma part, encore pas trop commencer à triturer la bête :lol:

Roland CM30

Vox Continental 73 BK

Crumar Seventeen

Korg M3R

Open Theremin V4

Melodica/Pianica Yamaha P37D

Yamaha PSR 630

2
Bonjour.
Hélas peu de réponses sur ce fils de discussion... 😬, mais j'en profite pour y poser quelques questions sur les possibilités de création de nouveaux patchs sur le Crumar Seventeen en vue d'un éventuel achat...
(j'imagine que ça peut s'appliquer aussi au Seven).
Ma question concerne les presets constitués de 2 sons. En effet j'ai pu entendre dans certaines démos des sons en layer de type piano-cordes. Est il donc possible de recréer totalement soit même ce type de sons ou est ce qu'on doit se contenter de simples éditions des presets existants ? Est ce cela se fait via un éditeur ?
Est ce qu'on peut attribuer un canal midi différent à chacune des 2 sonorités ?
Merci d'avance pour les éventuelles réponses 😉
3
Citation de Twinton44 :
Bonjour.
Hélas peu de réponses sur ce fils de discussion... 😬, mais j'en profite pour y poser quelques questions sur les possibilités de création de nouveaux patchs sur le Crumar Seventeen en vue d'un éventuel achat...
(j'imagine que ça peut s'appliquer aussi au Seven).
Ma question concerne les presets constitués de 2 sons. En effet j'ai pu entendre dans certaines démos des sons en layer de type piano-cordes. Est il donc possible de recréer totalement soit même ce type de sons ou est ce qu'on doit se contenter de simples éditions des presets existants ? Est ce cela se fait via un éditeur ?
Est ce qu'on peut attribuer un canal midi différent à chacune des 2 sonorités ?
Merci d'avance pour les éventuelles réponses 😉


Bonjour,

En effet, il existe bien des presets constitué de 2 sons. Mais, ils ne sont pas éditable. Ce sont des samples.

Roland CM30

Vox Continental 73 BK

Crumar Seventeen

Korg M3R

Open Theremin V4

Melodica/Pianica Yamaha P37D

Yamaha PSR 630

4
Dommage... Mais merci pour la réponse 👍