Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dexibell Vivo S-9
Photos
1/17
Dexibell Vivo S-9

Sujet Recherche notice

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 299 vues
  • 3 followers
1 Recherche notice
Bonjour,
Je cherche désespérément la notice (ou manuel d'utilisateur) en français et gratuit(e) pour le piano numérique Dexibell VIVO S9. Je l'ai trouvé en anglais et italien, j'ai téléchargé la version anglaise pensant pouvoir la retranscrire en français à l'aide d'un logiciel de traduction. Mais impossible car quand je sélectionne une page du manuel anglais et que je fais un copier-coller dans le traducteur, j'ai un message qui me dit de rentrer le code du propriétaire du document. Si quelqu'un a une solution je la prends volontiers. Je remercie toutes les personnes qui voudront bien se pencher sur mon problème et peut être me trouver la solution. Cordialement.
2
Hello,
J'ai essayé également et il semble que le fichier est protégé.
Perso j'en suis à vouloir acheter un SX8 et pour l'instant DEXIBELL à répondu à tous mes mails.
Demandes leur une doc en français ou une version non verrouillée.
S'il ne te répondent pas tiens moi au courant.
MOH
3
Comme tu me l'avait suggéré j'ai envoyé un mail à DEXIBELL pour demander une notice gratuite en français ou une version non verrouillée du VIVO S9.
Mais malheureusement je n'ai reçu aucune réponse de leur part.
4
Hello les zicos

voici donc peut être pourquoi cette marque pourtant audacieuse ne décolle pas bien en France : site en "spaghetti" ça on peut pas trop leur reprocher.... existe aussi en "roastbeef" ...bon, ouverture à l'internat ok .... ah ! aussi en "polak" ...bon peut être des copains là bas.... ok aussi bien sûr.....
Mais alors rien en solognot !!!! juste peut être les tout 1er claviers dont la doc existe sur leur site. mais le S9 effectivement .... rien

quant à en essayer un en vrai....à part monter sur panam ..... en demandant avant pour pas faire le voyage pour rien ... j'en avais vu un chez "bois brass" en face le CNM et un autre chez "étoile zic" à pigalle ... il y a un moment.

ce sont pourtant de chouettes claviers qui n'ont rien à envier à bcp de rouges.... et bcp moins chers en plus.
je comprends pas pkoi le pays gaulois les intéresse pas plus que ça !!! ??? :8O:

ça fait pas avancer la doc du S9, CT juste un billet d'humeur... puisque c'est le seul sujet du forum. :clin::mrg:
bonne zic les zicos