Sujet Avis clavier piano pour enfant 8 ans

• 834 vues
1 Avis clavier piano pour enfant 8 ans
Bonjour,

Tout est dans le titre ou presque, je cherche un piano/synthé pour une enfant de 8 ans. Il ne faut pas que cela soit trop compliqué, mais pas non plus un jouet! Je cherche un truc simple mais de qualité. D'autant plus que je joue un peu de gratte, donc s'il y a des sortie audio cela serait sympa pour pouvoir s'enregistrer.

J'avais vue une annonce : https://fr.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/yamaha/psr-90/petites-annonces/i.1346160.html

Je ne me rend pas trop compte car je ne connais pas du tout le monde des claviers!

Le Psr90 c'est ça, https://www.youtube.com/watch?v=wzmm7r1LfFY, autant dire aucun interet, meme si c'était gratuit.
Il faut viser à partir de 313: E313/E323/E333/E343/E403 etc.... et la on a de vrais sons d'instruments (piano, guitare, sax, flute, trompeète etc).
On en trouve à moins de 100 euros,

[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 19:39:11 ]

@Riffon

Erf, c'est vrai que je n'ai pas pensé à regarder sur Youtube, alors que je le fais pour tout un tas de trucs... :bravo:

Je te remercie pour tes conseils ;)
Juste pour info, il vaut mieux privilégier Yamaha ou il y a d'autres alternatives? (Oui je n'ai pas encore trouvé ;))
Yamaha, Roland et Kawai ont de bonnes entrées de gamme.

Je te conseille d'aller demander plutôt sur des forums comme pianomajeur ou humeurpiano, tu auras plus de réponses qu'ici.

Sous les 100 euros (en occase) seul Yamaha propose des claviers avec des instruments "crédibles".