Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Accent
Photos
1/1
M-Audio Accent

Piano numérique de la marque M-Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] M-Audio inaugure la série Accent

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 272 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] M-Audio inaugure la série Accent
Avec Accent, M-Audio sort des home-studios pour proposer deux produits qui trouveront leur place sur scène, un piano numérique et un expandeur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant le concept du rack pour la scène à voir et surtout à entendre...
3
Oh ,encore une énième version du trop fameux piano numérique Medeli SP4000... grand fabricant OEM pour le monde entier: déjà Alesis avec son Coda Pro, Thomann avec son DP26, et d'autres qui collent leur marque sur ce détritus.
j'en ai eu un (pas longtemps)... de la vraie grosse bien collante: son de piano lamentable, firmware buggé (effets inutilisables dans le genre traitement 8bits à 11khz + artefacts audio), des samples dans le genre 9bits à 22kz, un toucher qui pourrait être correcte si pas si bruyant (plus bruyant n'est pas imaginable... même le casque à fond), une connectique complète mais la aussi du bas de gamme (souffle dans les prises casques, sortie Line trop basse), pas moyen de désactiver le moteur audio en utilisation clavier maitre...
Si le rack est du même effet, cela en dit long sur le niveau du matériel M-Audio !

A oublier très vite...