Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RD-700SX
Photos
1/236
Roland RD-700SX

Piano numérique de la marque Roland appartenant à la série RD

Sujet Ce nouveau RD-700SX

  • 45 réponses
  • 12 participants
  • 4 754 vues
  • 3 followers
1 Ce nouveau RD-700SX
Est ce que quelqu'un peut donner son avis sur les sonorités Piano/Hammond B3 :fou: :noidea:
To@neorgan
Afficher le premier post
41
Le RD700SX est cher ! Pour ce prix tu peux avoir un autre clavier + expandeur à tes goûts.
Si tu aimes absolument le toucher de ce clavier rien à faire il faut que tu le prennes mais si tu ne l'as pas encore testé vois avec un Korg ou un Yamaha P dans les premières séries.
42
Non finalement je crois que je vais prendre le RD 700sx pr ses sons pianos qui déchirent et je vais me procurer scarbee, à mon avis c'est la solution idéale :D: (reste plus qu'à m'acheter un nouvel ordi pr la config!!)

DiKaNDo (Jazz/Fusion quintet)

Bungee Jumping Oysters (Trio Jazz/Groove expérimental)

43
Les rhodes du rd 700sx et même des séries FP sont très bien. Tu n'as pas l'authenticité d'un Proméga ou d'un Nord electro, ou de scarbee... Mais...Mais Roland fait du materiel qui passe bien au mix.

Les rhodes sont très propres avec les effets adaptés et très jouables

Pour du home studio j'ai rien à dire, mais pour du live tu vas te prendre la tête pour rien à mon avis.
44
Merci pour tes conseils, je crois que je vais me l'acheter et si les rhodes ne me conviennent pas je me rabattrais sur Scarbee, mais je ne recherche pas des sons rhodes propres, au contraire je fais plus de l'electro-jazz jungle et si ya moyen de cradifier tous ces sons ça m'intéresse..

DiKaNDo (Jazz/Fusion quintet)

Bungee Jumping Oysters (Trio Jazz/Groove expérimental)

45
bonjour,
peut on assigner un volume indépendant à la partie rythmique du RD 700 SX pour un jeu live comme le RD 700 de base.
Est ce que quelqu'un peut m'aider pour assigner cette fonction
Merci
46
ma reponse sera peut-etre tardive, mais quand tu es sur un setup , tu appuis sur "edit" et tu descend au menu n°7 "rythme" et tu peux regler le volume. Oublie pas de sauvegarder après. Goodzik :bravo:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....