Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antares Audio Technology Auto-Tune EFX
Photos
1/5
Antares Audio Technology Auto-Tune EFX

Sujet [News] Antares Systems Auto-Tune EFX

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 506 vues
  • 6 followers
1 [News] Antares Systems Auto-Tune EFX
Antares surfe sur la mode de l'Auto-Tune à outrance avec la sortie de la version EFX.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas d'avis sur cette version light de autotune?
La correction de hauteur est d'aussi bonne qualité que le modèle supérieur?
3
Personne n'a testé???
4
c est pas possible,avec cette mode de voix de robots ya personne pour parler de ces plug ins?
Radikal
5
Eh wé... mais je pense que je vais le prendre! A en croire le site, la correction de voix auto est la même que la version supérieure...
6
a en croire le site..?c est clair que le site va pas dire le contraire.. mdr
moi ca fait tres longtemps que je ne mefis du marketing (le bala bla) des pubs,des mags spe ,des vendeurs ...je prefere venir ici sur AF lire les differents avis d utilisateurs ayant de l experience.
Radikal
7
j ai acheté ce auto-tune efx la semaine derniere!! eh bien c est assez sympa et c est tres tres  facile d utilisation, on obtiens des resultas surper  sympa, a ce sentir transporté dans le son du moove en 2 secondes
petit bémol impossible de corriger les notes via un midi controleur ou autre , c est un peu dure ca , mais a part ca! pour le prix l'effet  T-pain etc en real time est vraiment réel!!!
je suis content !!!!!


8
100 euros le plug limite..ca fait mal..
Radikal
9
Moi avec protools j'ai celemony melodyne essential, donc finalement je vais essayer celui-ci d'abord... D'autant que l'effet ne m'intéresse pas
10
Citation de : guitaristenrage
Moi avec protools j'ai celemony melodyne essential, donc finalement je vais essayer celui-ci d'abord... D'autant que l'effet ne m'intéresse pas

bon kiff a toi!!