Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Antares Auto-Tune Realtime
Photos
1/2
Universal Audio Antares Auto-Tune Realtime

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 249 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : L'UAD Software v9.2 est disponible

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 3 437 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : L'UAD Software v9.2 est disponible
Cette nouvelle version apporte cinq plug-ins pour les cartes UAD-2 et les interfaces Apollo, dont le pitch shifter Auto-Tune d’Antares.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Entièrement d'accord Mr Funk !! Moi qui ai acheté il y a 4 ans la tranche et le compresseur SSL, devoir les repayer aujourd'hui pour une mise à jour qui apporte 2 réglages de plus ou la technologie Unison, c'est proprement scandaleux comme tu dis. Ah, UA me fait les 2 plugs à 149€ chacun au lieu de 299€... quelle générosité :-(
12
ya un truc que je comprends pas : si la mise à jour n'importe rien d'important pour toi, alors pourquoi vouloir l'acheter ?

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

13
Citation :
Perso je trouve la politique d'UAD limite sur les versions collection de leur plug in ... On paye le hard, on paye les plug in et quand UAD les améliorent il faut de nouveau payer ... c'est vraiment du foutage de gueule ...
Je pense que si les mises à jours étaient gratuite et si un forum d'échange de preset était en place UAD gagnerait en vente ... mais ce n'ai que mon avis ... au lieu de ca je pense que les gens on plus envie de cracker qu'autre chose !!!


Le problème est que Waves, leur concurrent, a la même pratique avec le "Update plan".
Je pense que les éditeurs pourraient prendre exemple sur Arnaud Sicard qui, certes n'a pas la même clientèle mais fidélise ses clients avec des MAJ gratuites, qui lui ont demander beaucoup de travail.

[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 13:34:08 ]

14
Waves, à la limite je peux concevoir vu qu'ils ne vendent pas de hard mais que du soft. Mais là UAD tu achète le Hard un bras, le soft un autre bras, et quand ils font une mise à jour faut encore passer à la caisse. Résultat perso je n'achète plus de plug ... j'attends qu'ils soient tous en version collection ... au moins je l'achèterai un seule fois et non 2.

Après y a pas qu'UAD dont je trouve le comportement limite. On peut faire la même remarque à MOOG qui vend ses Synthés suffisamment chère et qui ne te fournit même pas le soft pour gérer les presets et les paramètres, faut acheter un soft en plus :8O: !!!

[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 13:34:49 ]

15
Oui, c'est sûr, c'est alléchant tous ces plugs unisons. J'ai acheté la console Neve et le Studer A800 et ça me suffit car effectivement, à l'instar d'autres compagnies, on passerait son temps à baver devant le shop UAD.
La collectionnite nous guette. J'apprends déjà à maitriser mes achats en termes technique ensuite en terme psychologiqueicon_facepalm.gif. Le bundle d'origine est déjà assez bon. Donc, je me contente des autres plugs que j'ai achetés chez des concurrents et les stocks de Reaper. Sinon, c'est le redressement bancaire...
16
Citation de Loki :
Entièrement d'accord Mr Funk !! Moi qui ai acheté il y a 4 ans la tranche et le compresseur SSL, devoir les repayer aujourd'hui pour une mise à jour qui apporte 2 réglages de plus ou la technologie Unison, c'est proprement scandaleux comme tu dis. Ah, UA me fait les 2 plugs à 149€ chacun au lieu de 299€... quelle générosité :-(


Je plussoie complètement,ce qui me dégoûte le plus avec eux c est cette façon qu ils ont de faire des offres alléchante pour les nouveaux clients tout en donnant 3 miettes aux anciens pour dire qu ils les ont pas oublié (cf les offre qu ils font régulièrement avec les cartes sons et satellite,avec de bons gros vouchers etc quand toi tu reçois 25/50e de voucher à utiliser sur une période ou il n y a pas de promo)

En gros en payant l update à 149e on s retrouve à payer le tout plus cher que qqun qui achèterai le plug tel quel aujourd'hui,c est sympa...Et c est valable pour toutes les update.
C est ridicule et juste vicieusement mercantile de leur part.
17
En tous cas il sonne sacrément bien ce nouveau SSL:8O:

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

18
Citation :
Entièrement d'accord Mr Funk !! Moi qui ai acheté il y a 4 ans la tranche et le compresseur SSL, devoir les repayer aujourd'hui pour une mise à jour qui apporte 2 réglages de plus ou la technologie Unison, c'est proprement scandaleux comme tu dis. Ah, UA me fait les 2 plugs à 149€ chacun au lieu de 299€... quelle générosité :-(


Ce que je trouve scandaleux, c'est de voir comment un post concernant de nouveaux plug-ins peut être aussi rapidement pourri par vos commentaires de rageux. Malheureusement, Audiofanzine est encore aujourd'hui l'un des seuls sites francais pour avoir des news sur l'audio, sinon ca fait longtemps que je n'y mettrais plus les pieds.
Ca fait des années que vous nous rabâchez la même chose concernant les plug-ins trop chers, les mises a jour payantes, les processeurs trop vieux etc... Vous ne voulez pas vous créer une thématique de vieux cons ou vous pourriez a loisir balancer vos commentaires et laisser de la place pour ceux qui veulent partager leurs expériences? Franchement vous vous croyez redevables de quelques chose juste parce que vous avez investi dans cette marque? Mais revendez si vous n’êtes pas content, ou assumez. Personne ne vous a forcé a acheter ces appareils et personne ne vous a menti sur ce que ces appareils pouvaient faire ou pas. Vous pensez qu'elles se font comment les mises a jour de plug-ins? Allez donc leur dire aux développeurs que vous, vous considérez qu'ils devraient travailler gratuitement. Bande de tocards...

Je ne suis pas spécialement la pour défendre qui que ce soit. Je me rends juste compte que je n'ai plus rien a faire sur ces forums.

Une idée pour les dev d'audiofanzine: Ne proposez plus de commentaires sur les news, ca nous fera des vacances.

Un vieux lecteur qui en a ras le cul...
19
Bon, ils ne font pas que de la merde, UAD. :bravo:
Là, par exemple, on dirait bien que le dernier pilote résolve les problèmes de l'USB.
Personnellement, je suis très content.

[ Dernière édition du message le 20/05/2017 à 08:02:29 ]

20
Citation de jazzomano :
Bande de tocards...

Je ne suis pas spécialement la pour défendre qui que ce soit. Je me rends juste compte que je n'ai plus rien a faire sur ces forums.


Bah dégage alors, nous on essaie de faire avancer le schmilblick, et on insulte personne.

Tu sauras, j'ai justement crée un sujet de forum sur les idées d'update pour système UAD. Si tu avais un peu mieux lu, certes on reproche de repasser à la caisse pour des plug déjà achetés chers, mais nous reprochons surtout le manque de mise à jour, apportant des améliorations au système.

[ Dernière édition du message le 22/05/2017 à 12:34:52 ]