Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Pioneer CDJ-1000MK3

  • 173 réponses
  • 21 participants
  • 7 586 vues
  • 18 followers
1 [News] Pioneer CDJ-1000MK3
Après un peu plus d'un an d'existence, la CDJ-1000 MK2 se fait à son tour souffler sa place de fleuron des platines CD scratcheuse de Pioneer par la CDJ-1000 Mk3. A l'affiche de la nouvelle version de cette reine des clubs : lecture mp3, plateau amélioré, réglage poussé des boucles, nouvel afficheur et bien d'autres choses encore ...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Mais tu es reellement quelqu'un de chez Pioneer France toi ?
12
Duch, puisse que je te dis qu'il n'est pas clean ce type ! :oops2:


Hors sujet : Verification IP via matos de modo ? :mrg:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

13

Hors sujet : Non mail a Pioneer France.

14

Hors sujet : :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

15
Mwouai... moi aussi je le trouve pas clean :??:
THOMAS.NIGHT
16
Tiens d'ailleurs explik ns pkoi de tels prx cz pio toi le représentant de cz pio?
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
17
Je me permet d'intervenir vite fais juste pour donner mon avis: Pourquoi devoir justifier le prix? Sachant qu'on a une platine entre les mains qui a fait ses preuves et marche à la perfection, tout en étant la plus intuitive pour cette gamme de prix et la plus réussi esthetiquement?

Je fais un petit amalgame: dans le monde automobile, prend l'exemple de certain modele de porsche, qui ne proposeront peut etre pas autant d'option que d'autre bagnoles moins cheres, mais qui pourtant auront un prix élevé: du paye la marque c'est clair, mais aussi la qualité du produit en termes de performances/puissanc et aussi esthétiques... et pourtant il serait stupide de reprocher a ces voitures d'etre trop chere.

Celon moi, tu peux te payer une pioneer chere mais dont tu as envi depuis toujours et tu le fais... ou alors tu te tourne vers une "berline" toute option et plus abordable et tu ne critique pas la rolls des platines (...:mdr: :mdr: :bravo: )

A force de le dire on a compris que pioneer sont cher, c'est comme ca alors ca sert a rien de le rabacher tous les jours pour essayer de mettre sa "berline" sur un pied d'estale... :mdr:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
18
Chutttttt (je voulais voir ce que le pro avait à dire dessus :mdr: :mdr: )

non ms je suis entièrement d'accord avec ton raisonnement sinon
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
19
OUAIS le pro, je veux savoir aussi

ptdrr

tu boss pour pioneer sans dec?
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
20
Oui c bien ca elle arrive debut de semaine prochaine, d'ailleur je vais les chercher mardi !!:D: :D: (sauf si le transporteur cartonne entre temps :(( )