Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Pioneer CDJ-1000MK3

  • 173 réponses
  • 21 participants
  • 7 582 vues
  • 18 followers
1 [News] Pioneer CDJ-1000MK3
Après un peu plus d'un an d'existence, la CDJ-1000 MK2 se fait à son tour souffler sa place de fleuron des platines CD scratcheuse de Pioneer par la CDJ-1000 Mk3. A l'affiche de la nouvelle version de cette reine des clubs : lecture mp3, plateau amélioré, réglage poussé des boucles, nouvel afficheur et bien d'autres choses encore ...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il y aussi ca qui devrait sortir bientot.
Ca a l'air interessant, notamment au niveau de la taille, parce que des platines à se trimballer, c'est la galere.
http://www.tascamdj.com/CD-DJ1.html
3
C'est pas vraiment la meme finalité comme produit. La tascam c'est une petite platine qu'on peut bouger facilement et la pioneer une grosse platine scratcheuse de club.

Enfin de toute façon a partir du moment où tu met ton matos en flight tu peux deplacer facilement n'importe quelle platine.
4

Citation : Enfin de toute façon a partir du moment où tu met ton matos en flight tu peux deplacer facilement n'importe quelle platine.


+1 :bravo:
THOMAS.NIGHT
5
AAAAHHH mes amis je sais d'où vient ce prix très "attractif" des mk3..!

Citation : Enfin l'intégralité de la connectique de la platine bénéficie d'un plaquage à l'or, augmentant ainsi sa résistance à la corrosion.



ben oui alors là ça devient facile... :bravo: :bravo:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
6
Stun plaquage juste hein, pas de la connectique en or massif non plus :volatil:
7
8
Alors tjs pas de date de sortie officielle en france ? des videos ?
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
9
Elle devrait sortir courant Avril si l'on en croit les dates annoncées.
10
Vendredi 24 Mars 2006 arivage normallement de la MKIII a Matos Dj store m'a confirmé le Vendeur