Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Pioneer CDJ-1000MK3

  • 173 réponses
  • 21 participants
  • 7 587 vues
  • 18 followers
1 [News] Pioneer CDJ-1000MK3
Après un peu plus d'un an d'existence, la CDJ-1000 MK2 se fait à son tour souffler sa place de fleuron des platines CD scratcheuse de Pioneer par la CDJ-1000 Mk3. A l'affiche de la nouvelle version de cette reine des clubs : lecture mp3, plateau amélioré, réglage poussé des boucles, nouvel afficheur et bien d'autres choses encore ...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Citation : un prix élevé: du paye la marque c'est clair, mais aussi la qualité du produit en termes de


Chez pioneer pour la qualité du produit j'ai un doute sur leurs tables des mixages :??:
Vue la quantité de matos qu'ils vendent il pourrait bien baisser leur marge :(
Je ferais d'ailleurs la même remarque pour une autre marque Technics et leur SL1200 MK2 :??:
22
Djzephyrin:

A propos de la SL 1200 Technics, tu parles de la qualité ou du Prix ?

Car si tu as des doutes quand a la fiabilité des SL 1200 Mk2, alors écoute ceci:

J'ai acheté les miennes en Aout 1981......elles ont 25 ans bientot, trimbalées a droite a gauche, sans flightcase au debut, sur des sieges de bagnioles, elles ont meme fait 2 ans en discotheque ou je bossait (le tolier avait des platines de merde...donc j'ai preferé ramener les miennes).

Aujourd'hui je ne les enmenes plus en soirées, je bosse qu'en CD mais elles sont toujours chez moi à mon appartement et je n'ai pas envie de les vendres....lol.....donc niveau fiabilité, si tu connais un lecteur CD qui tiens 25 ans sans une seule panne et qui marche toujours aussi bien je suis prenneur ( quoique dans 25 ans j'aurrais peut etre parkinson, ce ki m'aideras pour le scratch...lol )

Voila ce que je voulais te dire sur les SL 1200 Mk2

J'espere que PIONEER est bien fiable car je compte m'acheter des CDJ 1000 MK3 des qu'elles vont sortir.
Les possesseurs de CDJ 1000 Mk2 ont ils eu des problemes ?
23
Perso, j ai eu les 1000, les 1000mk2 (actuellement en vente), et j attends les 1000mk3/
Jamais eu aucun soucis, vraiement de tres tres bonnes platines.
Pour les curieux, ce qui m interesse sur la mk3, c la possibilité d avoir plusieurs boucles (un peu comme sur les denon), chose qui me manque sur les 1000mk2.
24
ça y est.....les CDJ 1000 MK3 sont dispo chez STARS MUSIC...c'est le vendeur qui m'a appellé.
25
:D: J'ai testé la MK3 a Star's Music accompagné de La DJM 800 franchement elle se completent rien a dire mais le prix aussi :oo: mais bon voila
26
C clair bon alors qui c qui va nous dégarer 4 mk3 greffé sur une djm 800 ? ou sinon 2 mk3 sur une 909 ?
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
27

Hors sujet : Orthographe correcte, merci.

28
Slt à ts,

Je suis aller chercher les mk3 samedi chez Dj Matos, ce son mes premières platines "numèrique" donc je vous ferais une petit CR quand la DJM909 sera arriver :D: . En tout qu'a c'est que du bonheur !!
29
Combien ça t'as fais le tout si c pas trop indsicret ?
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
30
1249 euros la MK3 et 1250 euros la DJM 909.