Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj 800 MkII vs Cdj-1000 MKIII

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 7 183 vues
  • 11 followers
1 Cdj 800 MkII vs Cdj-1000 MKIII
Salut a tous

j'était entrain de me posé la question

les diferences entre les cdj-800MKII et les cdj-1000 MKIII car jme demande si sa vaut vraiment le coup de prendre des cdj1000 MkIII merci ! a vous et jpense que sa aidera beaucoup d'autre personne !

;)

merci
2
Il n'y a pas de différences fondamentales entre les deux platines.
la 800 est plus petite
la 800 gere les boucles un peu différemment (tu peux choisir le nombre de beat)
la 1000 à des hot cue
la 1000 permet de regler le temps de démarrage et d'arret du son séparément (vinyle)
la 1000 permet de regler le dureté du jog
la 1000 a un lecteur sd

voila, c'est un debut
3
Il me semble que la cdj 800 MkII on peu reglé les arret et redemarage ! enfin dapres la video que j'ai vu sur youtube !

merci de ta reponce rapide ;)
4
Oui tu peux le regler mais pas séparément
5
La 1000 offre surtout l affichage wave de la piste
egalement un reglage de pitch 6 et 16%¨
6
Oui aussi, enfin je précise que la 1000 à un pitch plus préçis qui descend jusqu'à 6% (le pas est alors de 0.02% au lieu des 0.05% de la 800).
Quoi qu'il en soit je trouve que la différence de prix entre les deux est prohibitive !! Mr PioPio, faut arrêter....

Perso j'ai payé mes 800Mk2 1380€ et j'en suis très content, elles ont tous ce qu'il faut pour bosser sérieusement.
Je ne pense pas que les 1000 apportent un réel avantage par rapport à leurs petites soeurs, à part peut-être les 3 points CUE...

Enfin après tout le monde pense ce qu'il veut mais perso je fait ettention à mon porte monnaie. :bravo2:
Trance is Alive...
7
Pour ce qui est des boucles, sur ma 800MK2, elle peut le faire de maniere automatiques: sur 8 temps, 4 temps, 2 temps...etc ou le faire manuellement avec le bouton IN et OUT.

La 1000MK3 permet t-elle aussi de faire des boucles automatiques?

Si non, je trouve ça abusé vu la différence de prix entre les 2 machines.

Ok la 1000MK3 offre un affichage WAV (mouai...utilité moyenne je pense!), carte mémoire amovible (je ne remplis meme pas celle intégrée a ma 800), temps de démarrage et d'arret façon vynile distincts (je m'en sers jamais...), design un peu + beau.

Tout ce qui serait avantageux pour moi se serait les hot cue, et si il n'y pas les boucles automatiques alors la...
8
L'affichae wave c'est quand meme pas mal dutou,ca peu vraiment aider pour de limpro mais bon payer a peu pret 45Oeuro en plus pour un affichage wave + les cue,ca fai un peu cher
9
Le lecteur SD permet aux dj "itinairants" d'avoir leurs points cue sur des platines qui ne sont pas les leurs, comme en club par exemple...
10
... l affichage wave ca sert pas vraiment??? :oo:

Faut aussi preciser que la mk3 est plus rapide avec les mp3 que la 800mk2, et elle permet aussi de pitcher à -100, alors que la 800mk2, c -16 (avec les mp3)...