Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter cdj-1000 mk3 à l'étranger

  • 60 réponses
  • 26 participants
  • 14 093 vues
  • 20 followers
1 Acheter cdj-1000 mk3 à l'étranger
Bonjour,
J'ai toujours rêvé de m'acheter une paire de cdj-1000 mk3 mais le prix est trés excessif je trouve donc j'ai pensé à une autre solution.Un copain va souvent en chine ou au japon et j'aimerais savoir si une personne sait, si il est possible de ramener c'est 2 monstres en France pour pas chère et si oui, ou les acheter???? et quels prix???

Merci d'avance : :
2
Si tu ramènes du matos de l'étranger fait attention à la T.V.A. et au drois de douane à la frontière, surtout ne pas oublier ces deux éléments.
3
Au etat unis c'est moin chere en chine non
4
SAlut

Donc acheter du matos en chine ou aux USA est un peu risqué vis a vis du SAV...dit toi que si une des platines ou les deux tombe en rade...tu peut pleurer ! sinon c'est sur elles seront beaucoup moins cher mais pense à te procurer un transformateur pour l'alimentation ainsi qu'un adaptateur de prise Us en Fr ( réseau 220v 50hz FR / 200 60hz Us...un truc du genre )..tu peut en trouver la--> http://www.solded.com/boutique/product_info.php?products_id=47&language=fr

Mais il n'est pas impossible en effet d'avoir du matos étranger , dans les forums de A.F beaucoup de gens se sont procurer du matos de chine des US etc...aprés c'est a toi de réfléchir aux risques !!
5
Je suis d'accords , est -ce que t'imagine le prix que cela peut couter d'envoyer un colis en chine ( si jamais tu as un pepin ) et en plus le temps de faire l'aller-retour .... refléchis... :non:
6
Je suis d'acord si t'as un probleme t'es en galere
Que le son soit avec toi
7
Oué mais ca ca marche pas qd t achete du matos d occase ou ya plu de guarantie: par exemple ya des gens qui vendent leur cdj 800 mk2 600 euro d occase alors que tu peux l avoir pour 550 neuve aux etats unis, la c valable. mais bon le gars qui vend des 800 mk2 d occase a 600 c est un peut un escroc entre nous...
8

Citation : tu peux l avoir pour 550 neuve aux etats unis, la c valable



Comme tu l'as dis soit a plus de 7000Km de la France!!

De plus il faut entrer plusieur parametre a ajouter dans ton prix

Pour rappel

-Taxe douaniére
-T.V.A.
-S.A.V.
-Le transformateur
-Plusieur transporteur peuvent intervenir pour le transporter
-Frais de renvoie a ta charge

mais la ou sa se complique le plus sé si ta un lige commercial avec le magasin Bah!!!La le droit francais des consommateurs te couvre plus ni celle européenne donc internationnal.Et donc tes tunes pour te faire rembourser ou espérer une prise en charge réparation, échange vont etre vraiment galére.

Bref moi je dis a mon avis pa intérressant du tout.
ok pour le prix si tu réussi a éviter la douane ect... mais le jeu en t'il la chandelle? a toi de voir !!!
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
9
http://www.marrugat.com/product_info.php?cPath=28_122_159&products_id=473

Tiens un site pas trop loin si tu habites dans le sud et c'est pas trop cher !

voila
10
J'ai trouvé un mec qui vendait son matos d'occasion.
2 cdj1000 MK3 + 1 Djm800 le tout garanti jusqu'en décembre.
Le tout pour 1600 € !! :oo:

C'est louche ou pas ?
Le mec j'ai pris contact avec lui.
Son prétexte est qu'il part dans 2 semaines en Australie , donc ....

Louche ou pas louche ??? :?: