Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Incliné cdj 1000 mk3

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 7 490 vues
  • 12 followers
1 Incliné cdj 1000 mk3
Bonjours a tous.
La question peut paraître un peut bête, mais peut on incliné les platines sans risque.En effet je me suis fait un support légèrement incliné environ 20 25 degrés.
merci d'avance.
2
Bonjour je dispose mes CDJ800MKII sur des supports CD skytec inclinés d'environ 25° et tout se passe bien. Pioneer fait aussi des support CD (je crois). C'est donc certainement prevu pour!
3
Oui je pense aussi j'ai vue pas mal de vidéo ou des club ou on les voie sur des support incliné mai c'était surtout pour être sur.merci
bonne soirée
4
SAlut , oui c'est prévu pour , jai meme vu des support a plus de 45° , t'as quaziment la platine face a toi , pas pratique pour le mix !!
5
Oui c'est fait pour, moi j'ai acheter un suport pour ma EFX 1000 chez Thoman et je me suis fait arnaqué sur la photo ta le suport tout beau tout classe avec le pied je le commande 80 euro :oo: pour avoir la marque dessus je l'ai recu sans le pied!!!!!!! :furieux:
6
C'est sur que 45° c'est un peut extrême pour mixé.
Sinon pour se qui est des support moi je me suis fait les mien maison c'est juste pour cher moi, quand je fais des soirée j'ai la flycase.

encore merci pour vos réponses.
7
Moi j'ai mis des supports car sinon ca fesai loin pour les platines le tout sur un rack american audio. L'inclinaison est variable
https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,9085937,page,photos.html
8
Tu peut y aller sans problemes .

voila comment je mix les week end :)


DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

9
Tant qu'on parle de ca vous savez pas ou je peux trouver des "stands", des pied pour pauser mes platine cd pas trop cher
merci
j'ai regardé sur google mais ca atteind vite les 160€ piece

La musique fait la force

10

Hors sujet : En tous cas deux belles photos