Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PSP Audioware TripleMeter
Photos
1/1
PSP Audioware TripleMeter

Sujet Commentaires sur la news : Un triple indicateur de mesure chez PSP Audioware

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 352 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Un triple indicateur de mesure chez PSP Audioware
PSP Audioware a mis en ligne TripleMeter, un plug-in offrant d’un coup d’oeil des indicateurs de mesure VU, RMS et PPM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Et signalons la générosité de PSP puisque les possesseurs du Bundle de Vu-mètres précédent s'appelant PSP 2Meters se voient attribués gratuitement ce nouveau Bundle Triple Meter .

3

Y a t il un minimum de documentation quelque part concernant ce plugin?

Pour le vu-mètre (noir) je cherche a savoir la différence entre type A et B et sur quoi jouent les paramètres MID ATTEN M0, M3 et M6 :)

J'utilisais le gratuit PSP VintageMeter jusque maintenant. C’était sympa mais entre celui ci et le TripleMeter j ai pas les mêmes mouvements "d'aiguilles" a l’écran.

 

4

En cliquant sur le point d'interrogation à côté de l'indication PROCESS, tu fais monter le manuel immédiatement _

 

 

5
Par contre les affichage "type vu" pour les 3 différentes unités de mesure c'est pas top..
Je pense à celui dédié aux RMS .... Une graduation tous les "5" entre -10 et -40 ????????????????????????????? Et apparemment rien de plus précis ???? Ça fait light sérieux. Peut être y'a t-il un indicateur de la valeur en "numérique" ?? Parce que sinon celui pour le RMS perd d'emblée son utilité ////
6

Merci beaucoup Corbo-Billy  bravo

7

En choisissant MEASURE CPU SAFE je retrouve les mêmes mouvements d'aiguilles que sur PSP Vintage Meter et le Tascam. Nickel, affaire réglée :)

8
Yo les gens,

Savez-vous si le plug tourne en audio unit sans soucis sur Logic X 64bit? Je ne suis pas sûr mais il me semblait avoir entendu à un moment que le plug était fait pour du 32bit, mais c'est à vérifier.

Merci d'avance à celles ou ceux qui pourront m'éclairer!

9

Bah, cela devrait fonctionner car sur le site de l'éditeur, c'est précisé 32 et 64 bits: de plus, j'utilise la version Audio Unit avec Digital Performer 8 en 64 bits et ces Vu-mètres fonctionnent .

La version de démonstration devrait éloigner tes doutes, je pense _

10

Bah, cela devrait fonctionner car sur le site de l'éditeur, c'est précisé 32 et 64 bits: de plus, j'utilise la version Audio Unit avec Digital Performer 8 en 64 bits et ces Vu-mètres fonctionnent .

La version de démonstration devrait éloigner tes doutes, je pense _