Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le D16 Group Repeater arrive la semaine prochaine

  • 41 réponses
  • 13 participants
  • 4 269 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Le D16 Group Repeater arrive la semaine prochaine

D16 Group vient d’annoncer la date de sortie de ses modélisations de delays vintage Repeater conçues en collaboration avec Slate Digital.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 14:09:41 ]

2
Ça va pas faire doublon avec Sigmund ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3
4
Si je comprends bien, ça rentre en concurrence frontale avec l'Echoboy de Soundtoys, non ?
Certes sans le Rhythm echo mais avec 150 $/€ de moins.

Ni dieu ni clavier maître

5
Impatient de voir cela. J'adore les produits D16..... wait and see...

Je joue.... donc je suis !

6
J'adore aussi les produits d16.
Mais concurrence d'Echoboy faut voir. Vu la qualité du plug. Pour 39€ ca vaut la peine d'essayer :bravo:
7

Sait-on s'il y aura un prix préférentiel pour ceux qui possèdent plusieurs de leurs produits ? Pour le moment, je n'ai reçu aucun mail de leur part.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

8
Les "vieux clients" ont toujours eut droit à un traitement tarifaire de faveur chez D16 Group.
Il ne devrait pas y avoir de raison pour que celà change car ils ont une belle clientèle de fidèles utilisateurs autant satisfaits par la qualité des plugins que du prix modéré de ces derniers ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9

… comme les deux derniers à 9 € chacun.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

10
Pour l'instant, ce Plug-in est à 99 $, depuis le site Slate Digital, dans le cas d'une licence individuelle et permanente .