Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : eaReckon lance le délai EARebound

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 3 032 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : eaReckon lance le délai EARebound
eaReckon annonce la sortie de EARebound un nouveau plug-in de multi-délai pour Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Je viens d'essayer de nouveau avec Digital Performer 8 et tu as raison: la fonction MIDILEARN ainsi que l'Automation fonctionne bien en mode de démonstration . C'était du auparavant à une erreur de ma part .

12
Merci pour l'information...
Ouf! J'ai bien cru que j'allais être privé de "The Voice" ce soir :D:
13

Excuse-moi de t'avoir fais peur: du coup dans l'élan, je viens juste de te commander ce Plug-in . C'est pas tous les jours qu'on tombe sur de tels produits avec l'éditeur, enfin son concepteur en direct .

Bonne soirée _

14
Merci encore!
(je viens d'activer un "Key File" dans ton compte utilisateur - pas besoin de t'embêter avec les codes).
15

Oui, merci: c'est arrivé et ça fonctionne . J'avoue sans avoir eu de mal, été un peu surpris par ce mécanisme . C'est cool .

Pendant que je te tiens, c'est moi-même tout à l'heure qui t'ai suggéré depuis le forum KVR l'éventualité d'une fonction Solo en rapport avec chaque Pad afin de mieux écouter ses réglages en cours d'édition . Mais j'imagine qu'une telle fonction doit être bien "prise de tête" à programmer .

Donc, désolé pour de telles suggestions mais on voit tant de choses extraordinaires en numériques que quelquefois, la pensée se laisse aller . mrgreen

16
Toute suggestion est bonne à étudier puisqu'elle répond forcément à un besoin.
D'ailleurs, j'aime bien cette idée d'une fonction solo sur chaque ligne. Elle ne me semble pas impossible à réaliser ;-)
Cependant, il est possible que d'autres suggestions puissent être combinées à celle-ci.
C'est pour cela que je note toutes les suggestions et que l'ensemble est étudié régulièrement sans trop de précipitation pour tenter de maximiser la cohérence des updates.

Merci encore!

PS: A propos de la protection anti-copie, je fais de mon mieux pour éviter d'ennuyer les utilisateurs sans trop faciliter le "travail" des gens mal intentionnés (j'ai eu de très mauvaises surprises dans le passé). En général, j'ai beaucoup de réactions liées au système double à la sortie d'un produit (cf. discussion en cours sur KVR). Celui-ci est probablement mal compris avant d'avoir été testé... mais une fois le Key File activé, tout le monde semble très content :-D
17

Bah en plus, tu me fais une assistance en direct à travers ce forum: je trouve que c'est la classe sans vouloir te cirer les pompes .

Le numérique est tellement âpre lorsque cela ne fonctionne pas .... que je ne comprends pas les pirates devant une telle disponibilité .

18
Pour info, la version 1.0.1 d'EARebound est maintenant disponible.
Celle-ci propose une amélioration de l'automation (et résout certains problèmes dans le cadre de DP8 et Logic 9).
Elle résout également un problème pouvant apparaître lors d'un "bypass" sous Wavelab 7.

A très bientôt,
Philippe

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 18:35:04 ]

19
EARebound vient de passer à la version 1.0.2.

Voici les nouvelles fonctionnalités proposées:

- Mode Solo.
Les lignes de delai (2 à 16) peuvent être isolées pour faciliter le réglage fin de chacune d'entre elles.

- Divisions additionnelles.
Les menus relatifs aux divisions (modulation, temps de délai) proposent désormais des options 32th (triple croche) / 64th (quadruple croche).
Le menu "Delay Time" de la Time Line a été mis à jour en conséquence (séquences 32th et 64th).

- Modes d'édition globale ("Mix View" uniquement).
En activant l'un des deux modes "Global Edit", vous pourrez facilement régler un même paramètre sur l'ensemble des lignes de délai (2 à 16).

- Manuels (Français et Anglais) mis à jour.

Pour plus d'informations, merci de visiter la page dédiée sur www.eareckon.com
Les utilisateurs enregistrés peuvent télécharger la mise à jour depuis leur compte utilisateur.

A très bientôt!
Philippe
20

Citation de PFozz :

 - Mode Solo.
Les lignes de delai (2 à 16) peuvent être isolées pour faciliter le réglage fin de chacune d'entre elles.

 Merci d'avoir concrétisé cette possibilité que je t'avais signalée: vraiment content de rencontrer un éditeur autant à l'écoute _