Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : eaReckon lance le délai EARebound

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 3 033 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : eaReckon lance le délai EARebound
eaReckon annonce la sortie de EARebound un nouveau plug-in de multi-délai pour Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Pour info, EARebound a reçu son premier award dans le contexte d'une critique proposée par Computer Music :bravo:
Les anglophones peuvent lire celle-ci à cette page:

https://www.musicradar.com/reviews/tech/earebound-575557
22

A titre d'exemple, énormément de paramètres peuvent s'automatiser dans ce Plug-in et ce court-métrage le prouve .

 

23
Bonjour PFozz,
Je viens seulement de découvrir la marque eaReckon qui me semble très prometteuse et me donne envie de me lancer dans l'achat de quasiment la totalité des plugins !..
J'ai donc une question qui n'a rien à voir avec le eaRebond en particulier, mais j'aimerais juste savoir s'il y a une éventualité de promo à venir concernant un "total bunddle" ?.. à moins que cette info ne soit confidentielle, ce que je peux comprendre...
Même si chaque plugin est vendu à un prix défiant toute concurrence au vu de la qualité, le fait de bénéficier d'une promo pour l'achat groupé de tous les plugins serait un plus certain ! :-D
24
Bonjour Ralphadam,

Merci beaucoup pout ce message!
Il est vrai que les infos sur les promos à venir sont en général assez confidentielles ;-)

Cependant, voici quelques indices:
- Aucune promo n'est prévue (dans le futur proche et pour longtemps j'espère) pour la série ANALOG87, BloXpander et probablement TransReckon.
- Pour EAReverb et EARebound, c'est un peu différent mais les promos restent rares. Ce n'est jamais arrivé pour EARebound, sauf le prix d'intro pour les plus courageux qui se lance avant même qu'une seule critique ne paraisse. EAReverb a été en promo 2 fois en quatre ans... pour dire.
Ceci-dit, un group buy est actuellement en cours pour EAReverb et les inscriptions se terminent aujourd'hui.
- EAReverb SE ne devrait pas être en promo du tout dans le futur mais l'upgrade vers EAReverb devrait suivre le prix d'EAReverb (prix d'EAReverb - prix d'EAReverb SE, même lorsqu'EAReverb est en promo).

Je réfléchis actuellement à l'évolution de tout ça (tout le monde veut des promos, quelque soit le prix de départ, ce que je comprends bien).

L'idée d'un "total plug-in bundle" est intéressante.
Je n'ai jamais vraiment pensé que ça pourrait intéresser beaucoup de monde.
Si d'autres sont intéressés, qu'ils n'hésitent pas à m'en faire part (par email) et j'y réfléchirai sérieusement.

Merci encore!
A bientôt,
Philippe
25