Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Renaissance Bass
Photos
1/3
Waves Renaissance Bass

Exciter logiciel de la marque Waves appartenant à la série Renaissance

Sujet Commentaires sur la news : Les plug-ins Waves Renaissance en promo

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 6 352 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Les plug-ins Waves Renaissance en promo
Les soldes continuent chez Waves, avec les plug-ins Renaissance Native et TDM proposés à prix réduits.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Sans ilok ce serait intéressant...

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

12
Très fan du R-comp pour ma part, simple et efficace. J'essaye souvent de nouveaux compresseurs software, mais je trouve que les fabricants surenchèrent la quantité de réglages. Au final, je reviens toujours vers le petit Waves aux fonctions classiques, mais polyvalent et assez coloré aussi (j'adore le mode opto)

Le de-esser est très bon également. Pour l'EQ, on trouve mieux du côté de Sonnox ou Flux, davantage "musicaux", mais pour de la post-prod, le R-EQ est très sollicité également, je trouve la section filtre très efficace.
13
Merci pour ces quelques retours ! De mon côté il n'y que le R-bass qui peut m'intéresser, j'ai déjà trop de choses de bonne gamme pour le reste (URS, Waves CLA, Sonnox elite, ...) des applications. Je suis assez gear and plug addict mais faut faire attention quand même ;)
14
le R-Bass je n'ai pas non plus passé des heures dessus, mais pour l'avoir essayé plusieurs fois j'avais trouvé ça assez "grossier", en tout cas je ne l'utiliserais pas en mastering par exemple. Mais je me souviens avoir gonflé une prise de... Bass! dont l'enregistrement en DI était assez foiré. Outil assez radical donc, à doser avec sagesse, après franchement... je ne me souviens pas en avoir eu besoin, et d'autres marques font mieux il me semble...
15
Ok, c'est typiquement ça que j'avais besoin de savoir ;)
16
bon j'ai franchie le pas, je suis allez me chercher une clé Ilok et j'ai acheter quelque plug in ! Pas décu, a se prix cela a de l'allure ... mais plus cher j'Avoue que je ne les aurait pas prit !

www.wsproaudio.com

17
Sympa le morceau dul 22!
Niveau Ilok ya moyen d'en avoir gratos en magasin ou faut la payer? Tous les plugs de la promo en ont besoin j'imagine.
18
Oui faut payer, et oui ils en n'ont tous de besoin.

www.wsproaudio.com

19
Une quarantaine d'euros pour l'iLok de dernière génération. Un peu moins pour la génération précédente (qui peut contenir un peu moins de licences)
20
Je vous conseille d'acheter le nouveau iLok, bien moins encombrant (idéal sur un ordi portable), et effectivement on peut stocker une quantité phénoménale de trucs dessus...