Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Renaissance Bass
Photos
1/3
Waves Renaissance Bass

Exciter logiciel de la marque Waves appartenant à la série Renaissance

Sujet Commentaires sur la news : Black Friday’s Freeware: Pluie de gratuits

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 3 642 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Black Friday’s Freeware: Pluie de gratuits
Si le Black Friday vous a déjà valu l’appel de votre banquier, voilà de quoi vous faire plaisir sans dépenser le moins centime...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Merci AF !

Le site est un peu fouillis pour retrouver les instructions et l'installeur reste coincé chez moi (sous Win 7) mais heureusement après avoir fini d'installer.

Et un compte de plus chez les éditeurs de logiciels !

Sinon le plugin est intéressant, il va certainement transformer mon son de basse.

Be bop a loulou !

12

La licence donne le droit d'installer sur un clef USB si l'on veut, donc pour aller du portable à l'ordi de studio, cela devrait le faire.

Be bop a loulou !

13
Merci freesax. Je vais essayer ça :)
www.unstatic.fr
www.grafikdeza.com
14
Yo tout le monde ! J'ai un soucis avec 'installation de Renaissance Bass. J'ai crée mon compte, téléchargé Waves Licence Center et enregistré RB et puis plus rien. Impossible de trouver le plug sur mon ordi, ni même le télécharger. J'ai du manquer une case.

Quelqu'un a une idée ? merci d'avance !

[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 20:08:08 ]

15

perdu bien 1h sur os10.6 et logic 9 qui me dit que le plug n'est pas autorisé alors que la license est bien envoyée et le plug téléchargé...après désinstall / reinstall 2 fois : mouarf

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

16
J'ai l'impression que le Renaissance Bass a éclipsé pas mal d'autres plugins de cette news.

je suis en train de tester SFX Machine RT est c'est vraiment sympa. Là, je bosse sur un morceau dont je n'tais pas convaincu des sons de batterie (électronique) que j'avais adoptés au départ. J'ai plein d'autres drum-machines, mais avant de devoir réaffecter les trucs, je me suis dit que j'allais essayer SFX dessus.

Ben v'la des découvertes. On peut rapidement essayer plein d'effets, les réglages sont vastes et ça a l'air de plutôt bien sonner. Il y en a certains que je referai peut-être avec d'autres plug-ins comme mes Ohm Force chéris, mais pour essayer vite différents traitements sur une prise, ça le fait autrement mieux que d'insérer X plug-ins sur sa piste.
Et on peut sans problème garder le résultat comme définitif.

Bref, du tout bon.