Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FKFX Vocal Freeze
Photos
1/2
FKFX Vocal Freeze

Effet ou traitement logiciels divers de la marque FKFX

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $79 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : FKFX sort son Vocal Freeze pour refroidir l'été...

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 753 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : FKFX sort son Vocal Freeze pour refroidir l'été...
339691.png
Les français de FKFX reviennent avec un plug-in qui pousse le concept de l'Audio Freezing bien plus loin qu'à l'accoutumée...


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Yay.
Voilà qui promet.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Un descendant de ceci?
http://timefreezer.net/
4
Tout à fait, et un concurrent de celui-ci dont le Freeze ne m'a jamais hyper convaincu...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
La comme ça je vois bien ce vst pour faire des transitions entre pont/refrain ou un outro ...mais du coup on ne peut l'utiliser trop souvent où il n'y a plus la surprise...
Du coup pour un effet qui au final ne servira pas souvent c'est un peut cher... Ou la démo ne donne pas toute l'étendue de ce plugins,ou moi qui manque d'idées pour m'en servir pour l'instant ...
6
Ah ben pour moi je vois un usage qui est de faire du sound design : se bricoler des nappes complexes par exemple, que tu peux récupérer dans un sampler.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
Toutafé.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
Oui pas une mauvaise idée du tout los teignos
9
Pas de AAX.
Tant pis...
10
Rappelons également dans le même style l'excellent freeware PaulXStrech (mais c'est vrai sans la partie modulation comme sur le FKFX).
5717630.png
https://sonosaurus.com/paulxstretch/

Pas de chichis, appelez-moi Maïs...

[ Dernière édition du message le 08/06/2023 à 23:00:00 ]