Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vsti de sifflements humains ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 4 360 vues
  • 8 followers
1 Vsti de sifflements humains ?
Voila, j'ai cherché en vain...

Je recherche un vsti qui imiterai des sifflements humains, comme on peut en entendre parfois dans certaines compositions.
(Par exemple, Wind Of Change, de Scorpions...)

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur.

A+ Gillot ;o)
2
T'as pas un micro plutôt? :bravo2:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Ben ... si, j'en ai même plusieurs, mais le problème c'est moi : je suis un mauvais "siffleur".

Ou alors, faut que je trouve quelqu'un qui siffle bien et qui a des notions musicales pour lui faire faire ce que je veux ?

A+ Gillot ;o)
4

la meilleure dans le domaine
5
J'étais tombé totalement par hasard sur un soundfont une fois, si je le retrouve, je te poste le lien.
6
Il y a un vst qui s'appelle "the sheperd" je crois, mais je ne sais plus trop qui le fait, voir Google ou KVR.

Careful with that axe, Eugene !

 

7

Citation : J'étais tombé totalement par hasard sur un soundfont une fois, si je le retrouve, je te poste le lien.



Ah oui, super, si jamais tu met la main dessus, pense à moi !

A+ Gillot ;o)
8
Alors j'ai pensé à toi oui.... mais j'y ai pas mis la main dessus hélas... je désespère pas, je voyage beaucoup sur le net.
9

Salut à tous,

je relance le sujet, je cherche de quoi simuler une mélodie avec un son qui évoque un sifflement humain.

(Genre l'intro de Daran : " Y a des chaises" ).


Je cherche pas forcément un "vrai" sample mais un truc qui s'en approcherait.. si j'essaye de le faire c'est vraiment trop moche...

J'ai cherché déjà mais rien trouvé Suis une quiche en prog de synthé..

 

Quelqu'un pourrait m'aider ?

 

Merci les-z-amis...

10

[ Dernière édition du message le 23/09/2011 à 02:01:33 ]