Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config de Hypersonic pour restit de sons GS GM ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 455 vues
  • 2 followers
1 Config de Hypersonic pour restit de sons GS GM ?
:(((

Salut à tous,

J'ai Hypersonic, cubase SX3 et !!!!! van basco

Je cherche à remplacer mon rack triton par un rack de sons virtuels, on me dit qu'il suffit d'avoir HYPERSONIC, de programmer sur une piste les son GS GM de configurer Hyper en GS GM et que les sons restitués par l'ordi son les sons réèls que je peux entendre grace à VST4.

Oui! mais comment programmer cette fameuse piste qui correspondrait aux cannaux midi GS GM pour retrouver mes sons sans changer pour chaque morceau midi les cannaux et dans quel logiciel.

Qui à compris mon message et qui veut bien me répondre """"un cadeau""""

Je suis largué et même les vendeurs de log sont largués.

Merci pour celui ou ceux qui me répondront, mon émail est :

reno5802@free.fr


Merci à tous.
2
J'ai le même probleme que toi (cubase + hypersonic)
je comptais remplacer mon roland sound canvas qui est déjà tres bien par hypersonic dans cubase mais j'y ai passé une paire d'heures seulement si j'y arrive je te fais signe A+
3
La solution est simple: aller sur le ftp de Steinberg, vous téléchargez toutes les mises à jour et autres patches de correction de bugs pour Hypersonic (ça fait pas mal de trucs a installer), et voila: dans le menu setup vous aurez accés a la configuration GM. Les sons sont largement supérieurs a ceux du Sound Canvas!
4
Merci pour l'info, j'y vais de ce pas.

Une aute question subsidiare si toutefois tu peux y répondre :

Tous les instruments sortent de van basco <-> Hypersonic 2, mais il y a des loupés sur le kit de batterie à savoir que contrairement au clavier de cubase les percus commencent à partir de la note C1 et cubase comme la plupart des log Cakewalk ou autes commencent à C3 donc un décalage de 2 octaves, connais-tu ce pb et comment le résoudre sous hypersonic seulement.

Merci encore à toi et aux autres.