Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Débutant pro tools 7.1. : mes nouveux plug-ins n'apparaissent pas ds pro tools.Comment faire?
J'ai téléchargé et l'on m'a donné des plug-ins pour pro tools 7.1.1, je les ai istallé, mais ils n'apparaissent pas dans les plug-ins, de la fenêtre mix (dans les inserts...).

Quelqu'un saît-il comment les installer afin qu'ils apparaissent dans ems choix de plug-ins???

Merci
2
Salut! J'ai le même problème, je suis sous Protools LE 7.1.1 et Mac Intel OSX 10.4.8. Moi j'ai installé BFD et Reason et ils n'apparaissent pas dans inserts/plug-ins etc...

As tu eu des solutions depuis ton post? Si oui merci de faire tourner ça serait très très cool.

Merci.
3
.... euh moi c'est pareil et ça commence à me prendre la tête ... j'ai vraiment aucune envie de me farcir le site de digi pour un update alors que je viens d'acheter le barnum ...
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
4
Ils n'apparaissent pas dans les inserts ou tu veux dire que quand tu choisis un des plugins en inserts ou autre, il t'ouvre une fenêtre vide :?:
5
Bonjour, j'ai exactement, le même problème avec les nouveaux plugs que je veux ajouter au sein de Pro-Tools.
J'ai beau mettre directement les .bpm dans le répertoire plug-in, rien n'apparit sur Pro-Tools.
Ils sont pourtant scannés lorsque PT démarre.

Quelqu'un peut-il nous aider?

Merci d'avance.
6
:up: moi itou le même merdier avec les plugins de la version factory

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

7
Moi qui pense passer à Pro Tools (que je ne connais absolument pas) bhen ça m'incite pas des masses à lire ça :(
8
9
Reason ne marchera pas en insert/plug, cest du rewire !! idem pour BFD.

Pour les plugs ou tout autre problème, avez-vous lu le guide PT ou êtes-vous allez sur le site DIGI, notamment pour vérifier la compatibilité version OSX ( 10.4.9 pas validé ) avec la version de PT et la version du mac ??

Vos plugs, notament le factory bundle, ont été authorisé avec la clef et compte ilok ??

PT fonctionne très bien lorsque l'on respecte la marche à suivre qui est très bien expliquée sur le site DIGI.
10
Moi aussi j' ai le même problème. Y' a t-il une solution ?? :oo: