Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Unfolding xResonance
Photos
1/1
Music Unfolding xResonance

Effet ou traitement logiciels divers de la marque Music Unfolding

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : des orgues et des effets

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 2 615 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : des orgues et des effets
Effet AES 2011, le Friday’s Freeware hedbomadaire ne propose pas un plug-in pour chaque plateforme, mais plein de plug-ins pour tout le monde, avec une série d’orgues pour Windows et des effets pour Mac.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

mais c'est darinze qui va etre content!!!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

3
Pourquoi ?

www.wsproaudio.com

4
Je pense aussi ;-)

Insérer une signature.

5
x
Hors sujet :
Citation :
mais c'est darinze qui va etre content!!!


Tiens, qu'est ce qui devient notre cher organiste national au fait ?
6

Eh bien voilà-t-il une bonne nouvelle! MusicUnfolding a décidé de revenir à la vie! Car je fais partie des ces dumbasses (couillons en langue de Molière) qui leur a acheté toute leur production, laquelle n'a jamais marché autrement qu'en démo (production du bruit blanc toutes les X secondes).

Le mec n'a jamais été foutu de résoudre le problème et m'avait répondu des trucs vaseux, puis un jour, j'ai vu sur son site que ses produits sont "discontinued". Du coup je pouvais aller me faire voir chez les joueurs de pipeaux de montagne turque avec le net sentiment de m'avoir fait niquer profond.

Voilà des affaires qui vous donnent envie d'aller visiter les pages de pirates russes qui font un boulot monstrueusement efficace. Des expériences comme ça, j'en ai fait une cinquantaine. Ça en fait des Euros dépensées pour que dalle!!!... tiens comme pour un autre génial produit: HIPNO.

Une trentaine de plugs éveloppés par une petite structure expérimentale - Electrotap (capteurs audio et divers bidules intelligents) Hipno a été distribué par Cycling74, diffuseur de MAX/MSP, porté depuis sur Live8. Un jour, ils ont dû se fâcher (vu les réactions par email) et Cycling74 a supprimé la mention de l'auteur de Hipno et eux ont cessé d'adapter le produit. Ce qui fait que nous, les couillons à 200€, ont dû garder certaines vielles machines et anciennes versions des DAW qui acceptent encore de les charger. Série de plug-ins les plus géniaux au monde (tous des granulaires, jouables en 2D, dont les paramètres s'adaptaient graphiquement dans un grand rond multicolore) est passée aux chiottes de l'histoire à peine deux ans après sa sortie!

http://shop.electrotap.com/products

Et je pourrais citer de nombreux autres, tel Circle (qui est en train de crever - à voir les réactions furax des acheteurs avec lesquels l'auteur ne communique plus), Gladiator, jamais fini et déjà abandonné, ImpOscar qui bat de l'aile et dont on ne voit jamais l'update promis depuis les lustres ou encore ELS Vocoder, de l'auteur de Poly-KB qui s'est barré de son anciennne boîte EOSIS, laquelle continue de distribuer le produit totalement inadapté aux OS et aux DAW (qui crashent dès qu'ils le détectent dans le dossier des plug-ins). Tout ça, des produits aux prix qui vont souvent vers les 200 € chacun... (et pour tous ceux que je cite, aucun n'a été jamais piraté, donc ces empaffés ne peuvent pas arguer du fait, que c'est le piratage qui les a détruit - juste leur exécrable politique commerciale, relations merdiques avec les clients et service nul à chier).

C'est donc d'autant plus réjouissant que Music Unfolding a fait l'effort d'actualiser ses vieux plug-ins et en plus, de les proposer en freeware (ça ne me fait pas rembourser ma dépense). Cela ne peut être interprété que d'une seule manière, d'ici peu, on va voir une nouvelle production (payante). Mais là, ils vont m'attendre pour leur acheter quoi que ce soit... je vais d'abord aller voir du côté des "essayer avant d'acheter" et je vais attendre longtemps pour savoir s'ils auront assez de santé pour vivre un peu plus longtemps qu'une éphémère.

Ceci dit, les utilisateurs de OSX, n'hésitez pas, ces plug-ins ne sont pas vraiment comme les centaines d'autres!

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2011 à 09:43:17 ]

7
Très intéressant ton témoignage MiroslavH. Je fais partie de ceux qui payent les plugs. Je me suis, pour sûr, reconnu dans ce que tu as dit. Avec Logic Audio, avec TC etc.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2011 à 13:43:41 ]

8
Ca fait un peu peur ce que vous dites mais je ne suis pas étonné du tout. Pour ma part, je ne dépense pas un centime pour des plugs. Je prends toujours des gratosware.
Je n'ai encore jamais trouvé le synthé qui me fasse vraiement rêver et puis de toute façon comme on nous propose un zinzin qui va toujours sur la même platforme et nul part ailleurs et qu'au bout de quelque temps, comme vous le dites très bien, on arrête le suivi, ben cela donne pas envie d'acquérir.
9

Hors sujet :

daRinze a quitté AF il y a un moment déjà ... :(

 

EDIT : dedjiou il est revenu  icon_eek.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2011 à 16:51:51 ]

10

Hors sujet :

et même depuis un certain temps!

 

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!