Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Togu Audio Line TAL-DAC 2
Photos
1/1
Togu Audio Line TAL-DAC 2

Traitement / effet Lo-Fi logiciel de la marque Togu Audio Line

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Togu Audio Line TAL-DAC

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 870 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Togu Audio Line TAL-DAC
Togu Audio Line TAL-DAC
Togu Audio Line vient de sortir la version beta de TAL-DAC, un bit-reducer et downsampler émulant le grain des vieux samplers hardware.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Hey !

Heureux possesseur du TAL-Sampleur, je serai absolument ravi que quelqu'un de compétent n'hésite pas à faire une petite (pourquoi "petite" ?) vidéo de démonstration de l'utilisation du TAL-DAC...
Merci d'avance !
3
Intéressant, il serait intéressant de savoir quelles sont les machines émulées !
Certainement du Akaï MPC 1000 ou du S950 mais quoi d'autres ?
En allant sur le site j'ai vu l'Emu II.
Le sampleur a l'air très sympa pour 60 euros, cela serait intéressant d'avoir des retours de ce qui l'utilisent.
En tout cas le prix est plus qu'intéressant !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 13:12:20 ]

4
L'autre matin, je me disais : « Merde, c'est con que mon fier & fidèle TAL sampler ne me permette pas de traiter n'importe quel son en entrée via sa si superbe section émulation de DAC. ».

Mon dieu.

Que j'aime cette marque.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

5
Citation :
Le sampleur a l'air très sympa pour 60 euros, cela serait intéressant d'avoir des retours de ce qui l'utilisent.


Je l'utilise en complément de Kontakt (dédié chez moi aux banques d'instruments acoustiques), lorsque j'ai besoin de faire sonner des sons synthétiques de manière un peu « digital vintage » Ce à quoi il excelle. Tu mets n'importe quel son synthétique et boum, te voilà transporté en 1983. La banque fournie est excellente, bien plus évocatrice à mon goût personnel que les séries de sons synthétiques sans âme de NI. Quant à l'ergonomie... tout est clair, net, créatif, immédiat.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

6
Merci Amleth !:bravo:
J'adhère d'autant à ton propos que c'est ce que je recherche, ayant eu un S950 et un W30, des machines qui coloraient le son, je recherche ce côté crunchy.
Je vais essayer ce sampleur.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

7
Très appréciable, cette souplesse de redimensionnement .


8
Citation de Maxxou32 :
Je vais essayer ce sampleur.

Et en l'acquérant, cela te donne accès gratuitement à ce TAL-Dac . ;)
9
"... d'un EQ composer..." >>> "... d'un EQ composé..." ;)