Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomic Amps Tonocracy
Photos
1/6
Atomic Amps Tonocracy

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Atomic Amps

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Atomic Amps Tonocracy est maintenant gratuit !

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 1 995 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Atomic Amps Tonocracy est maintenant gratuit !
345653.png
Initialement vendu à $ 299 le logiciel de simulation d'ampli développé par Atomic Amps est maintenant disponible gratuitement.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Hermon de Vinon :
Citation de Teutoff :
Pas à ma connaissance, un simple création de compte suffit.

C'est une supposition ou une confirmation?
Je dis ça parce que j'ai lu sur plusieurs forums que les personnes n'ayant pas de compte Pace pouvaient le télécharger mais pas l'utiliser.
Relire également:

Citation de nikos_sophos :
Il faut installer le logiciel de gestion ilok qui est gratuit pour pouvoir lancer tonocracy.

Maintenant, je ne vois pas pourquoi il faudrait une protection pour un produit gratuit...


Le produit est gratuit certes mais pas les ajouts qui eux permettent au developpeur de vivre. C'est comme les trucs de chez amplitube.
Il suffit de lire sur le site c'est indiqué dans la faq.
Ilok sert a tester les licences des ajouts. Il faut donc le gestionnaire ilok qui est gratuit.

Ceux qui n'ont pas eu l'alerte ont déjà installé ce soft pour d'autres soft.
12
Merci pour ton éclairage nikos_sophos.
Je n'ai pas eu d'alerte, je dois donc avoir une licence Ilok qui traine sur mon pc ;)
13
Je m'inquiète peut-être inutilement au sujet des gens qui ne savent pas ce qu'il y a dans leur ordinateur :clin:
14
Bof tu sais, tant que ça marche ... :mrg:
15
J'ai ilok sur mon micro et Tonocracy ne figure pas parmi les activations. Effectivement c'est un régal pour les captures NAM ou je ne touche qu'à l'output volume pour ajuster selon l'utilisation Standalone ou Daw. Autre point fort c'est le rendu des IRs Cab ou Reverb qui selon moi est supérieur à Genome que je possède aussi.
16
Citation de Mickrock :
J'ai ilok sur mon micro

Moi aussi mais ça ne sonne pas terrible... :facepalm:

6037579.jpg


17
Quand ce type de plugin ne sonne pas, il est possible que ce soit un mauvais réglage du niveau d'entrée. Dans mon cas j'avais oublié de mettre le secteur la voie de ma carte son sur instrument (impédance) et aussi à penser de mettre le potard du préampli à zéro. Ensuite le réglage de niveau se fait sur l'entrée du plugin qui par défaut est à +12 dBu, et avec ma Strato je le règle à +8 dBu. Après mes gouts vont plutôt vers les sons clairs ou tout juste crunch, pour les effets c'est le Daw qui gère mais je trouve que la reverb est vraiment pas mal.
18
a l'installation il m'a juste demandé mon adresse mail et le mot de passe que j'avais créé pour le compte.
après j'ai ilock, mais je n'ai pas eu besoin de l'ouvrir ou de faire quoi que soit.
par contre j'ai une fireface 800 et sur le standalone la partie input est grisé, je ne peux pas cocher d'entrée, quelqu'un à ce souci?
19
Citation de Mickrock :
Quand ce type de plugin ne sonne pas


J'espère que tu as compris que ce qui ne sonnait pas c'était la conner.. que j'ai posté en photo :clin:

Ce plugin a l'air vraiment chouette, je ne l'essaie pas car j'ai déjà ce qu'il faut et j'ai eu des retours de plusieurs sources indiquant une conso cpu élevée, mais j'imagine que c'est dû à l'utilisation de la tech Sche­mAc­cu­rate et NAM qui peuvent vite pomper grave selon les modèles chargés, comme pour NAM lui-même ou Genome et plugins assimilés.
Ce sont des technologies impressionnantes mais qui obligent à trouver le compromis entre qualité de l'empreinte et consommation cpu à moins de les utiliser en hardware pour soulager l'ordinateur.

[ Dernière édition du message le 26/03/2024 à 19:21:04 ]

20
Ca fait plaisir de dialoguer avec quelqu'un n'en rien à foutre et qui me fait bien rigoler, car je fais tourner dans Reaper 2 Genome et 2 Tonocracy plus tout un tas d'autres truc...Mdr :clin: