Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube Mesa/Boogie
Photos
1/26
IK Multimedia Amplitube Mesa/Boogie

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque IK Multimedia appartenant à la série Amplitube

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Mesa/Boogie débarque dans AmpliTube

  • 32 réponses
  • 16 participants
  • 6 974 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Mesa/Boogie débarque dans AmpliTube
IK Multimedia a ouvert les réservations de sa nouvelle collection d’amplis et baffles guitare de série AmpliTube, entièrement dédiée à Mesa/Boogie.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation :
Et toujours rien du coté de guitar rig, je vais peut être songé à changer de soft, genre ceux qui évoluent ...


Je te conseille d'essayer Revalver 4, je n'utilise plus que sa simu d'ENGL powerball depuis quelques temps. Tous les amplis sont en essai libre et reviennent à moins de 30€ pièces pour les utiliser sans bruit générer. Même si je suis contre les microtransaction, il faut bien admettre que dans les cas des simus d'ampli en général on en utilise une ou deux et que payer des softs 200€ pour des tas de modules dont on ne se servira jamais fait un peu mal au cul.
32
Magnesium, as tu essaye les simu mesa/boogie d'amplitube ? (pour l'instant je ne peux pas car en vacances, mais je compte bien des mon retour). Qu'est ce qui te fait preferer les simu Revalver 4 par rapport a la simu mesa d'amplitube? (en dehors du prix, car si la simu d'amplitube est superieur, le prix peut etre justifie, surtout quand ils seront vendu a l'unite et pas en bundle comme ici).


Citation de Magnesium :
Citation :
Et toujours rien du coté de guitar rig, je vais peut être songé à changer de soft, genre ceux qui évoluent ...


Je te conseille d'essayer Revalver 4, je n'utilise plus que sa simu d'ENGL powerball depuis quelques temps. Tous les amplis sont en essai libre et reviennent à moins de 30€ pièces pour les utiliser sans bruit générer. Même si je suis contre les microtransaction, il faut bien admettre que dans les cas des simus d'ampli en général on en utilise une ou deux et que payer des softs 200€ pour des tas de modules dont on ne se servira jamais fait un peu mal au cul.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

33
Oui c'est clair.
voici une video de monkeymanx @KVR:


ca sonne d'enfer ....

Citation de CaptainBoom :
https://soundcloud.com/ola-englund/ik-multimedia-amplitube-mesa-mark-iv-setting

Bon, c'est du Ola Englund. Ce gars là sait faire sonner n'importe quoi ^^

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"