Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
A1Audio / Alex Hilton A1StereoControl
Photos
1/2
A1Audio / Alex Hilton A1StereoControl

Traitement spatial logiciel de la marque A1Audio / Alex Hilton

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware: A1StereoControl

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 4 631 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware: A1StereoControl
Alex Hilton, alias A1Audio, offre aux utilisateurs de Mac et PC un plug-in leur permettant de gérer la stéréo lors du mixage ou du mastering.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Très chouette plugin, je trouve : fonctionnalités bien pensées, interface claire et redimensionnable...

Je suis content de voir ce développeur revenir sur le devant de la scène.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

3
yes . déjà équipé , mais bien l'idée du safebass.

(-;  Sois Funk  ;-)

4

Citation de : BASSAMBA

yes . déjà équipé

 Je suis curieux : par quel plugin, si ce n'est pas indiscret ?

Il y a DDMF Stereoerets, et un plug de chez Waves (le S1, je crois), mais là je trouve que le set de fonctionnalités est bien pensé et je l'ai déjà adopté.

Le plugin de chez DMG a l'air bien, mais il est trop cher : https://dmgaudio.com/products_dualism.php

 

 

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

5
par mon samplitude ,et son éditeur d'objet .
sinon , il y a stéréo tool de flux .
et j'ai stéréochannel : http://www.vst4free.com/free_vst.php?id=1216 .

les 2 free.

(-;  Sois Funk  ;-)

6

Bonjour icon_coucou.gif

J'emploi déjà "Boz Digital Labs mono bass" pour ce qui est de rendre les basses mono + "Flux Beeter Sweet II" pour l'élargissement Stéréo celui ci rassemble tout ça en un ? ? ? ? ? et bien ça "J'ACHETTE ! ! ! !" gratos en plus icon_aime.gif

7
Merci pour l'info.
Ca va me simplifier la vie, tout en un et gratuit. Il y a des jours comme ça où :aime:
8
Merci c'est cool :)

 

 

 

9
Adopté!
Petite déception, je pensais qu'il avait un visualiseur à la Gonio.
10
Citation :
Petite déception, je pensais qu'il avait un visualiseur à la Gonio.

Ben vi, c'est le premier truc que j'ai remarqué. Ces plugs, lorsqu'on applique des réglages de bourrins bousille la compatibilité mono et engendre des problèmes de phases justement visibles dans un goniomètre. Et finalement il manque l'essentiel sur ce plug : le gonio pour savoir jusqu'où on peut aller avant que ça déconne !
En général ce type de plug s'emploie au mastering, une sorte de cerise sur le pompon du gâteau pour élargir de quelques mètres le champs stéréo : à manier avec des pincettes et Parcimonie ( une copine à moi... cherche pas... tu connais pas ! )