Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
A1Audio / Alex Hilton A1StereoControl
Photos
1/2
A1Audio / Alex Hilton A1StereoControl

Traitement spatial logiciel de la marque A1Audio / Alex Hilton

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware: A1StereoControl

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 4 631 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware: A1StereoControl
Alex Hilton, alias A1Audio, offre aux utilisateurs de Mac et PC un plug-in leur permettant de gérer la stéréo lors du mixage ou du mastering.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Très chouette plugin, je trouve : fonctionnalités bien pensées, interface claire et redimensionnable...

Je suis content de voir ce développeur revenir sur le devant de la scène.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

3
yes . déjà équipé , mais bien l'idée du safebass.

(-;  Sois Funk  ;-)

4

Citation de : BASSAMBA

yes . déjà équipé

 Je suis curieux : par quel plugin, si ce n'est pas indiscret ?

Il y a DDMF Stereoerets, et un plug de chez Waves (le S1, je crois), mais là je trouve que le set de fonctionnalités est bien pensé et je l'ai déjà adopté.

Le plugin de chez DMG a l'air bien, mais il est trop cher : https://dmgaudio.com/products_dualism.php

 

 

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

5
par mon samplitude ,et son éditeur d'objet .
sinon , il y a stéréo tool de flux .
et j'ai stéréochannel : http://www.vst4free.com/free_vst.php?id=1216 .

les 2 free.

(-;  Sois Funk  ;-)

6

Bonjour icon_coucou.gif